Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 19 août 2016

Alors que nous avançons, nous allons nous sentir plus légers et ce sera plus facile à bien des égards



Publié par LaPresseGalactique.org le 19 Août, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Message de Kara Schallock

Après beaucoup de nettoyage, notre potentiel est désormais de construire une nouvelle vie. Cela signifie différentes choses pour différentes personnes, selon où chacun en est sur son chemin d’Ascension. 

Alors que nous avançons, nous allons nous sentir plus légers et ce sera plus facile à bien des égards. 

 Nous nettoyons plus et cependant cela se fait plus facilement – si nous ne résistons pas, si nous ne traînons pas des pieds pour ralentir le voyage. Alors que beaucoup disent vouloir ce changement et que celui-ci devient très réel, les mêmes résistent à tout changement de confort dans leur vie. 

Bien que cela semble être plus facile, nous nous préparons pour quelques recalibrations majeures en Septembre. 

Ce à quoi cela pourrait ressembler dépend de notre perspective et de notre bonne volonté. La meilleure façon est de le faire tout en restant fidèles à nous-mêmes. 

Alors que beaucoup de choses dans le monde essaient de nous entraîner dans les drames, nous devons être dans notre Cœur et rester dans l’œil du cyclone. 

Cela nous renforce et nous aide à être fidèles à notre chemin, alors même que le monde passe par sa transformation la plus difficile. Il y a beaucoup de résistance ‘à l’extérieur’ et la résistance crée la souffrance / la confusion / la défensive. La défensive est un signe certain que quelqu’un s’accroche à ses anciennes façons d’être. C’est une protection de l’ego séparé.

Il y a encore tant de dualité dans le monde, ce qui signifie qu’il reste encore beaucoup de dualité en nous (rappelez-vous, ce qui est ‘à l’extérieur’ est un reflet de ce qui est à l’intérieur). Juste ce matin, j‘ai observé un post soi-disant spirituel qui disait qu’être contre tout ce qui détruit est erroné. Ceci est la dualité. 

Chaque fois qu’un Être est contre quelque chose, il danse dans la dualité, car être contre, c’est de la résistance à ce qui est. Lorsque nous sommes pour quelque chose, l’énergie circule alors dans le sens de ce pourquoi nous sommes pour, comme disons L’Amour. Alors, à chaque fois que vous jugez quelqu’un ou quelque chose, vous êtes dans la dualité et vous résistez au changement d’Être L’Amour. 

Ce qui aide, c’est de rester neutre. Cela ne signifie pas que vous ne ressentez pas; vous ressentez et vous savez que l’émotion passe. 

Par exemple, étant donné que mon bien-aimé partenaire-chat a transitionné, je ressens une terrible souffrance. Je laisse être la souffrance qui se transforme alors en Amour et je vois la Vérité. De cette manière, je ressens plus de Liberté d’être L’Amour. Je ne m’attache pas à la souffrance, je la laisse aller et je l’observe. 

Voilà comment nous pouvons être dans le monde, mais pas de celui-ci.

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/08/19/alors-que-nous-avancons-nous-allons-nous-sentir-plus-legers-et-ce-sera-plus-facile-a-bien-des-egards/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire