Rechercher dans ce blog

vendredi 26 août 2016

Corey Goode avec ajout le 27 août

Explication sur les publications éparses du rapport de Corey Goode.

Corey a publié son rapport en deux parties. La première partie équivalait à 12 pages de texte. Je ne peux pas traduire et publier 12 pages de texte en un seul message. Donc, j'ai traduit cette première partie du rapport en plusieurs messages ce qui a pu être déroutant pour plusieurs lecteurs, je m'en rend bien compte maintenant.

La Presse Galactique a eu l'extrême gentillesse de publier la première partie en entier sur son site, une fois ma traduction faite. Merci beaucoup à La Presse Galactique !

Vous pouvez donc lire toute la première partie sur : http://lapressegalactique.com/2016/08/25/notre-systeme-solaire-subit-un-changement-suite-3/

Je suis convaincue que la lecture sera beaucoup plus facile ainsi. Vous pouvez partager ces informations, car je crois que les gens doivent être informés de ce qui se passe maintenant.

La seconde partie du rapport de Corey est traduite et il ne reste que la révision. Comme je ne pourrai pas la publier en entier, je l'enverrai à La Presse Galactique et à d'autres sites qui ont la possibilité de publier de nombreuses pages de texte, pour qu'elle puisse être lue en entier. J'espère pouvoir le faire aujourd'hui.

Lorsque ce sera fait, je vous en informerai.

Encore une fois, je vous suggère de partager ces informations ... l'accélération des divulgations est exponentielle maintenant ... sur tous les fronts ! Merci !

Michelle

Ajout : je viens de terminer la révision du texte de Corey et je l'ai envoyé à La Presse Galactique. Je publierai le lien lors de sa parution. - Michelle




3 commentaires:

  1. Estelle a fait la traduction :) => http://stopmensonges.com/corey-goode-intel-update-partie-2/

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le travail fourni.

    petites informations si vous n'aviez pas vu :

    Divulgation moins douce continue :

    Une planète habitable trouvée près de l’étoile la plus proche du Système solaire : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201608241027441877-planete-proxima-centauri/

    Chercheur de la NASA: des ovnis géants "prolifèrent" dans les anneaux de Saturne : https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201608251027448066-norman-bergrun-nasa-extraterrestres-proliferent-saturne/

    Le même article mais avec des photos et illustrations en rapport : http://changera.blogspot.fr/2016/08/des-ovnis-geants-dans-les-anneaux-de.html#more

    Et ceci en deux jours.

    L’actualité pour ceux qui suivent un peu est absolument bouillante un peu partout.

    RépondreSupprimer
  3. La planète habitable même publier dans le journal de Montréal!

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.