Rechercher dans ce blog

jeudi 11 août 2016

LE DA VINCI CODE DÉCRYPTÉ : Comprendre comment tout est lié et interconnecté.



Vous souvenez-vous du film « Men in Black (les Hommes en Noir) », où il y avait des extraterrestres qui se roulaient sur des billes, et lorsque l’un d’entre eux observa les billes de plus près, on pouvait y voir des millions de galaxies dans chacune des billes?

Gardez cette pensée en tête.

En 1901, Richard Maurice Bucke a publié un livre intitulé ‘Conscience Cosmique’, où il explique que tout est composé d’un Dieu immanent qui englobe tout.

Ce qui signifie que l’univers même est un organisme vivant, et que chaque corps planétaire a sa propre conscience qui est liée à la conscience cosmique – l’essence du tout.

Tout au long de son travail, vous vous ouvrez à des schémas. Et une fois que vous voyez le schéma, vous commencez à comprendre où vous vous situez au sein de la vie.

Cela commence par le principe du nombre d’or que vous retrouvez dans les fleurs, les pommes de pin, les coquillages, les motifs des racines d’arbres, la foudre, les éclairs, et les tornades.

Cette compréhension peut être appliquée au microcosme et au macrocosme pour les esprits scientifiques. Ce qui signifie que nous pouvons voir les mêmes motifs reproduits sur tous les niveaux du cosmos.

De la plus grande échelle à la plus petite échelle, le macrocosme représente l’univers et le microcosme représente les particules subatomiques à des niveaux métaphysiques.

Suite du texte : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/da-vinci-code-decrypte-interconnecte.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire