Rechercher dans ce blog

mardi 2 août 2016

La nouvelle lune représente la fin d’un cycle et le début du nouveau cycle



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 1 août 2016

La nouvelle lune représente la fin d’un cycle et le début du nouveau cycle…cela signifie aussi que toutes les potentialités et les possibilités sont devant nous. Le moment idéal pour du neuf, pour décalcifier, pour déverrouiller, pour faire le saut, pour se diriger vers l’ÊTRE (l’essence de notre Aventure humaine).

Rien ne peut plus être superficiel, tout est intense, intense et intense, comme si notre vie était au centre du vortex et que nous étions activés, dépoussiérés, fragmentés, transformés…

C’EST comme si une grande ouverture de lave s’ouvrait en nous pour nous remettre en question dans chacun de nos cristaux cellulaires.

Nous sommes happés par une nouvelle conscience. Malgré l’immensité et la disproportion de ce gigantesque mouvement énergétique, notre participation authentique est demandée dans cette nouvelle création.

Tout nous bouscule…Le point de vue de cette pleine lune est là pour nous faire toucher à l’élément liquide en nous, à ces milliers de particules qui nous entourent.

Soyons ouvert à accueillir tout forme d’intuition, de révélations. Soyons dans une totale réceptivité.

Cette pleine lune est un peu comme traverser le miroir des illusions. Changement de niveau énergétique, nous sommes propulsés au coeur d’une nouvelle initiation.

Même si le pas vous semble immense, faites-le. Nous serons soutenus par toutes ces Forces, à la respiration des Océans. L’eau, conscience liquide, élargissement de notre acuité, résonance au coeur de l’eau que nous sommes.

Suite ici : http://www.arcturius.org/chroniques/bulletin-cosmique-aout-2016/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire