Rechercher dans ce blog

mercredi 10 août 2016

L’Apocalypse : une ère de révélation, dissolution du Voile et remontée à la surface de la vérité



L’Apocalypse annonce qu’un vieux monde ne peut que se dissoudre jusqu’à ses fondations, pour qu’en apparaisse un autre plus amoureux et plus vrai.

Dans l’Évangile chrétien, l’«Apocalypse» désigne le dernier livre du «Nouveau Testament» canonique qui transcrit les sept visons du disciple Jean. 

Ce mot, qui signifie «dévoilement» ou «suppression du voile», désigne une «révélation», au sens de «mise à nu de la vérité», et elle contient les événements relatifs à l’évolution progressive d’un sujet incarné et aux mystères de l’Histoire. 

Jésus, ascensionné, dévoile à Jean le sens clair de son époque et la manière dont Dieu délivrera son peuple, c’est-à-dire le tirera des réincarnations sans fin dans la Roue de la Vie, les libérera de l’enfermement accompli par les faux-dieux, au début de l’humanité, les Archontes, préparant de nouveaux cieux et une nouvelle terre. 

Certains l’interprètent à tort comme l’annonce d’une période de bouleversements terrestres dramatiques, remplie de catastrophes massives, généralisées, violentes, surtout ininterrompues (raz-de-marée, ouragans, éruptions volcaniques, tremblements de terre, précipitations diluviennes et sécheresse, famine, etc.) qui devraient accompagner la Fin du Monde, puisqu’une telle destruction ne répond à aucune nécessité.

Lire la suite ici : http://larchedegloire.com/lapocalypse/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire