Rechercher dans ce blog

mardi 9 août 2016

Décret à utiliser pendant ce Portail Sacré du Lion et au-delà






Publié par LaPresseGalactique.org le 9 Août, 2016 dans OUTILS EVOLUTIFS
 



Pendant toute la durée de ce Portail Sacré du Lion et au-delà,

Je (votre nom) déclare que l’immensité du téléchargement et de l’intégration d’influx de lumière pouvant être contenue par mes cellules physiques soit reçue avec facilité et grâce
et que tous les restes inconscients de résistance humaine qui se seraient traduit par de la souffrance, soient enlevés.

Je m’ouvre pleinement à mon Soi en expansion infinie
avec une Joie divine, et je m’aligne avec Amour aux fréquences du JE SUIS HUMAIN galactique et cosmique.

Dans ma Souveraineté, ma présence JE SUIS s’abandonne pleinement à l’Amour Divin.

Qu’il en soit ainsi.

Avec amour, Saskia Waheina





 http://lapressegalactique.com/2016/08/09/decret-a-utiliser-pendant-ce-portail-sacre-du-lion-et-au-dela/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.