Rechercher dans ce blog

samedi 20 août 2016

Aidez le phénix à s'envoler ! - Monique Mathieu



No-Eyes, la vieille Indienne, désire vous parler parce que c'est vraiment de circonstance.

J'ai vu des forces gigantesques en opposition ; des forces de lumière sombre, parfois très sombre s'opposant aux forces de Lumière, (une lumière éclatante) qui ne veulent pas détruire l'ombre mais qui désirent simplement l'éclairer.

Depuis la nuit des temps, ce petit monde est bousculé par des catastrophes multiples, et manipulé (depuis beaucoup plus longtemps que vous ne l'imaginez), par des forces n'appartenant pas à votre galaxie. Non seulement j'en avais conscience, mais j'avais la possibilité de m'extraire de mon corps de matière pour aller travailler, avec ceux qui vous aident, sur des plans que vous considérez comme invisibles.

J'aimerais vous dire qu'en fait il n'y a rien de visible ou d'invisible ; vous n'avez que la vision de vous-même et des choses et de la vie. Certaines personnes, comme ce petit canal, perçoivent des choses que vous ne percevez pas ; pourtant je suis présente parmi vous et je vous souris ! Ce canal peut me percevoir parce que sa conscience est modifiée. Si vous aviez cette possibilité - et vous l'avez ! - de modifier ne serait-ce que quelques instants votre conscience, vous pourriez également me percevoir.

Donc, pour la mission qui était la mienne, pour le choix qui a été le mien, j'ai eu des capacités que vous pourriez considérer comme magiques. J'ai vu, j'ai survolé l'époque actuelle et je suis même allée dans votre futur. J'ai vu toutes les turbulences, j'ai vu tous les mensonges et toutes les manipulations, j'ai vu tout ce que certains veulent vous faire croire parce qu'ils le croient eux-mêmes.

Les gouvernants de ce monde sont abusés par eux-mêmes. Il y a un grand danger pour tous les êtres humains, le danger de se laisser porter, de succomber à la facilité, de succomber aux attraits de la matière et de ce que vous appelez le sexe, et bien évidemment le danger de succomber à l'argent avec tout ce qu'il peut vous procurer.

À votre époque bien spécifique, vous êtes au summum de ce danger et, pour pouvoir vous endormir encore davantage, les êtres qui ne veulent pas le bien de la Terre ont mis à votre disposition une technologie qui abêtit les humains. Cette technologie bien employée aurait pu être vraiment merveilleuse pour votre évolution !

Ce que veulent les êtres qui, depuis très longtemps, ont pris possession de la Terre et de la conscience de beaucoup d'êtres humains, c'est mettre cette technologie dans les mains d'enfants, d'adolescents et d'adultes complètement soumis à elle et qui, de ce fait, sont dans l'incapacité de penser par eux-mêmes.

Lire le message complet sur : http://ducielalaterre.org/fichiers/messages_des_hierarchies/aidez_le_ph_nix__s_envoler__4VN.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.