Rechercher dans ce blog

lundi 29 août 2016

Engagez-vous



Publié par LaPresseGalactique.org le 29 Août, 2016 dans METEO ENERGETIQUE


Continuez à faire ce que vous faites et engagez-vous dans la vie.
Engagez-vous. Faites ce choix. Nous nous persuadons qu’il y aura toujours un lendemain, une ligne sans fin de jours. Mais bien sûr, ce n’est tout simplement pas vrai. Nous ne savons pas lorsque notre temps viendra, lorsque notre dernier jour arrivera. Donc, perdez moins de temps.
Vivez.
Engagez-vous dans la vie.
Si je pouvais, j’entrerai au cœur même de votre Être et je vous remplirai de cette urgence. Je vous remplirai d’enthousiasme. Je vous remplirai de pardon et d’amour.
Le temps s’écoule. Tirez-en le meilleur parti.
Faites que chaque seconde en vaille la peine.
Si vous avez attendu, n’attendez pas plus longtemps.
Quels que soient vos rêves, ce que vous avez eu envie de faire, de dire, de guérir ou d’être … faites-le maintenant.
N’attendez même pas d’avoir fini de lire ceci.
Faites-le maintenant.
Même si vous vous sentez petit et pas encore prêt. Même si cela signifie que vous pourriez échouer, prenez le risque.

Texte complet : http://lapressegalactique.com/2016/08/29/meteo-energetique-409/ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.