Rechercher dans ce blog

samedi 6 août 2016

Laissez aller la souffrance et percevez la perfection de votre chemin - Daniel Desjardins



Très chers humains,

C’est avec un amour infini que nous vous contactons aujourd'hui. Nous vous invitons à prendre un moment afin de pleinement accueillir notre message et les énergies que nous vous transmettons à travers ces mots et entre ces mots.

De notre perspective nous voyons que vous percevez les choses de façon compliquée, vous rendez plusieurs situations, plusieurs événements embrouillés, complexes et parfois insolubles alors qu'en réalité si vous pouviez ouvrir votre coeur plus régulièrement et accueillir votre énergie divine, tout ceci serait limpide et clair. 

Vous pourriez observer les choses telles que nous les voyons. De notre perspective il n'y a pas de résistance, il n'y a pas de lutte, il n'y a pas de vas et viens ou d'hésitation; il n'y a que ce qui est et ce qui vient, qui définit votre prochaine étape. 

Vous pouvez observer tout ceci comme si vous étiez en train de créer votre chemin tous les jours; un peu comme si vous mettiez devant votre locomotive, les rails de votre prochaine étape. 

Nous ne voulons pas que vous preniez cela comme une limitation, car malgré le fait qu'un train n'a pas de volant, vous n'êtes pas seulement le conducteur du train, mais aussi le créateur des rails sur lequel votre train évolue, comme tel vous définissez dans quelle direction vous étalez vos rails, votre chemin et vous avez toujours le choix de changer la direction de votre chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire