Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 11 août 2016

Notre vaisseau Terre a ramassé pas mal de passagers indésirables au cours de son voyage à travers les âges





Nous avons actuellement dans notre dimension fort à faire avec disons, des mises en ordre dimensionnelles.

Le fait que le vaisseau Terre ait traversé pas mal d’espaces et d’inter-dimensions à ramassé pas mal de passagers indésirables dans les champs d’énergies planétaires et individuels.

Nous avons toujours géré cela depuis notre dimension, moi, Michael et tous les autres êtres de l’armée divine veillons à ce que l’ordre soit rétabli et que chacun trouve sa juste place dimensionnelle.

En attendant, hé bien, sachez que certains de ces « êtres » accrochés à vous se nourrissent de vos peurs, de vos angoisses. Ils peuvent même vous rendre paranoïaque et vous faire croire que vous êtes en danger. Personne, dans sa divinité, n’est en danger.

Alors, les êtres en Paix et sans peurs sont laissés libres de tout cela mais nous comprenons que votre époque semble attirer la peur sur vous-même. Il est ici question de rester en Paix.

Continuez à travailler votre unité extérieure, le fait que vous êtes UN, pour ensuite vous pencher à nouveau vers votre unité intérieure. Ne pensez pas que vos frères et sœurs sont injustes et indignes de quoi que cela soit.

Tout ce qui se passe est aussi utilisé par LA Divinité pour vous amener à votre plus grande gloire pour peu que vous restiez modeste car vous croire supérieur nourrira là aussi des entités qui ne demandent que cela.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/08/11/notre-vaisseau-terre-a-ramasse-pas-mal-de-passagers-indesirables-au-cours-de-son-voyage-a-travers-les-ages/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire