Rechercher dans ce blog

samedi 13 août 2016

La grande Vague Cosmique – c’est reparti pour un tour !



Publié par LaPresseGalactique.org le 13 Août, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Et c’est reparti pour un tour! La vibration qui nous travaille depuis quelques jours est d’une intensité impressionnante. Il me semble que plus nous avançons, plus ces vagues sont d’une intensité supérieure.

Une fois de plus ces vibrations bousculent notre corps de l’intérieur et notre conscience.

Une grande Vague de Liberté souffle sur le cœur de nombreuses personnes. Les situations cristallisées depuis de trop nombreuses années se sont enkystées et en ce temps de hautes vibrations, nous nous libérons plus ou moins progressivement de ces énergies ankylosantes. De là, vous pouvez à la fois vous sentir très fatigué, puis à nouveau chargé en une énergie puissante qui vous ferait grimper au mur.

Il nous faut avancer, poursuivre sur notre chemin et découvrir au grand jour ce que nous sommes vraiment. Les travailleurs de lumière sont les premiers touchés par ces grandes vagues, elle les électrise. Les rendant plus libre d’agir, de créer…

Tout le monde se trouve devant des choix à faire et ce ne sont pas les plus simples. Ils nous engagent fortement. La voie du cœur est la seule que nous devrions suivre. Je ne parle pas du cœur de chair qui nous guide dans nos pulsions et instincts de survie. Je parle du cœur vibratoire, là où se loge notre essence divine.

Ou plutôt, là où nous devrions placer notre âme afin de créer l’Harmonie.

Un monde basé sur le cerveau analytique ne peut perdurer s’il ne parvient pas à faire entrer la grande partie cachée qui nous compose, à savoir notre intuition, notre capacité à nous relier avec les fréquences les plus élevées.

En parvenant à équilibrer ces deux types de fonctionnement, le monde serait dirigé par la sagesse. Ce monde, nous en sommes responsables, nous avons pour devoir de le protéger, donc de le créer avec harmonie et équilibre.

Cette grande vague peut nous y aider, tout comme elle agit en profondeur dans notre Terre sacrée.

Une transition peut se faire en douceur, comme le réussit actuellement notre planète émeraude. Pour cela il faut laisser faire, lâcher prise avec ce qui maintient éveillé en permanence le cerveau analytique. Il faut se relier davantage à notre intuition, à ce côté caché de l’espèce humaine.

Cela ne sous entend pas de ne plus réfléchir, mais de relier analyse et intuition…

Poursuivre la lecture sur : http://lapressegalactique.com/2016/08/13/la-grande-vague-cosmique-cest-reparti-pour-un-tour/

 

1 commentaire:

  1. Je suis tellement enkystée que j'ai parfois des montées de colère et d'écoeurantite aiguë. Je suis tellement fatiguée.... Merci pour ses messages qui m'encourage, je me sens moins seule. Ma foi et mon amour sont tellement grands que je sais que je vais m'en sortir! Merci encore Michelle... :-)

    RépondreSupprimer