Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2016

Vous verrez des transformations majeures venir à ce monde



Par Ginette Desrosiers




Vous avez en vous certaines connaissances; vous parcourez parfois à titre de recherche ici et là, cherchant l’information.

Nous disons : cela fait partie de vous, cet enseignement, cette connaissance; elle est en vos cellules et plus vous avancez dans ce chemin d’évolution, plus vous constatez les progrès de votre Être.

Accompagnant ce parcours, nous aidons à recevoir, à retrouver cette information en vous. Votre canal de Lumière s’active davantage de plus en plus, ouvert à la réception de ces informations. Le canal de Lumière vous êtes; vous êtes en évolution, vous cherchez à comprendre davantage, et plus il y a d’informations, plus vous maintenez actif ce processus évolutif.



Nous ajustons parfois votre vibration, votre fréquence afin de recevoir davantage des informations canalisées. Il ne faut point croire que nous ne sommes présents avec vous; vous avez bon nombre de vies parcouru le monde, apportant des informations et contribuant à ce Plan d’existence.

Aujourd’hui vous reprenez un nouveau mode de fonctionnement mais avec en vous, dans ce processus évolutif, la connaissance qui fait partie de ce que vous avez été et de ce que vous avez contribué.

À ce moment-ci vous éveillez ces connaissances, vous retrouvez ces Attributs Divins qui font partie de vous.

Parfois nous aidons pour faire en sorte d’ouvrir à cette connaissance qui fait partie de vous, ajustant votre taux vibratoire et permettant de constituer le rapprochement de la Lumière, le fil conducteur de cette énergie.

Cette opération, cette transformation se fait pour chacun de vous, avec délais différents parfois. Il faut apprendre à maitriser la connaissance, l’énergie; le corps doit s’ajuster à cette fréquence et, plus nous élevons le taux vibratoire de votre Être, plus vous contenez cette énergie et plus vous pouvez la distribuer autour de vous.

Votre canal de Lumière s’élargit de plus en plus et cette élévation énergétique permet ce que vous appelez «Ascension de l’Être», élévation par le fait même.

Ne croyez point que vous partez dans une direction opposée de votre Être. Vous êtes à l’évolution, à la recherche dans ce Plan d’existence et parfois vous doutez de vos capacités à communiquer, à recevoir l’énergie.

Ne manquez pas de foi, ayez confiance en vos ressentis, en vos perceptions, apprenez à devenir davantage ces canaux de Lumière.

Suite ici : http://www.ginettedesrosiers.com/canalisations.html#21juin2016

 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire