Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juillet 2016

Juillet, un mois pour se retrouver



Publié par LaPresseGalactique.org le 3 Juil, 2016 dans ASCENSION PLANÉTAIRE


Un mois pour se retrouver dans l’intimité avec sa propre lumière intérieure mais également pour se retrouver entre âmes vibrantes sur les mêmes tonalités de vibrations.

Quel délice de partager l’énergie stimulante et purificatrice de juillet dans des lieux sacrés tels que nos forêts. Entourés des énergies telluriques, cosmiques et de la vie qu’elles abritent nous nous retrouvons bercés, choyés, apaiser en nos cœurs afin de poursuivre notre chemin vers l’évolution vibratoire.

Pour avoir récemment goûté à ce Grand plaisir au sein de la forêt de Bibracte ( en Bourgogne), je peux vous dire que l’on en ressort groggy et heureux, voir euphorique.

C’est le moment pour chacun d’entre nous de trouver son havre de paix. Cherchez le vôtre, il est des plus précieux en cette période charnière.

Nous sommes repartis sur la grande vague cosmique après avoir été freiné pour certains par nos égrégores. Nous sommes maintenant à nouveau prêts car Libre dans notre cœur pour créer avec plus de puissance ce nouveau monde, cette nouvelle dimension qui arrive.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/03/juillet-un-mois-pour-se-retrouver/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire