Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 14 juillet 2016

L’état de la Toile Cristalline planétaire



Publié par LaPresseGalactique.org le 14 Juil, 2016 dans PLANETAIRE


Les transformations planétaires s’appuient sur l’identité de chaque être. Stimulés par le Maître Cristal, les cristaux agissent su r la toile de lumière cristalline entre chaque être.

Ainsi, un à un les cristaux liquides se positionneront différemment dans les liquides du corps humain, et vous pourrez alors réapprendre la vie corporelle, car sa chimie se répandra comme jamais auparavant.

Cette toile cristalline en permutation deviendra stable à la fin de l’année. Le corps médical aura du mal à comprendre la mutation des microbes, des virus et des inter-réactions aux médicaments de l’industrie pharmaceutique. Si personne ne prend en compte les données de l’identité divine, il n’y aura pas de résultat définitif.

Nous voici en période riche en ouverture de la personnalité cristalline qui s’épanouira dans plusieurs milliers d’années. Les premiers impacts de stimulation de la personnalité cristalline dans l’être humain s’effectuent en ce moment. Ce sont des graines qui germent en leur temps. En ayant la connaissance aujourd’hui, les impacts sont plus forts.

Aussi, le Maître Cristal a-t-il créé une toile cristalline de groupe à résonance unique. De la sorte, cette toile sera en place. Le Maître Cristal va alors vous pousser à incarner la fraternité. La géométrie des cristaux liquides va se modifier, s’enrichir d’une structure un peu plus complexe afin d‘être en résonance avec tous les cristaux de votre système solaire.

Par ailleurs, un agencement cristallin se forme dès à présent pour  créer un cristal à identité unique qui sera mis en relation avec l’un des cristaux de votre planète.

Plus précisément, le 8 ou le 9 mars. Les cristaux majeurs de votre système solaire seront connectés aux organes subtils du Maître Cristal en poste dans les corps subtils de la planète.

Cet événement focalisera la radiance cristalline de ce système solaire sur Urantia. Le Maître cristal enverra, ce jour-là trois rayons spécifiques depuis le centre de la France vers le Brésil, le Canada et le continent africain.

Le 1er rayon – Brésil : Le Brésil est un stimulateur de l’énergie cristalline, il a la charge d’émettre une fréquence pour stimuler l’esprit humain afin de le propulser vers l’ouverture de  sa personnalité cristalline.

Le 2ème  rayon – Canada : Le Canada se positionne pour devenir la référence de la résonnance cristalline et favoriser tous les échange set toutes les mutations de l’état cristallin, c’est à dire la personnalité cristalline déployée ou en fonction.

Le 3ème rayon – L’Afrique : Ce continent facilitera l’ancrage de ses manifestations harmonieuses dues à cet événement.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/14/letat-de-la-toile-cristalline-planetaire/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire