Rechercher dans ce blog

lundi 4 juillet 2016

L'Élite Mondiale essaie de Fuir



Écrit par le Dr Michaël Salla le 16 Juin 2016 

Le 15 Juin, j’ai reçu un "exposé" informel par le révélateur du Programme Spatial Secret, Corey Goode, sur les événements récents, incluant une bataille aérienne au-dessus de l’Antarctique, impliquant divers groupes de syndicat (Cabale / Illuminatis) qui avaient, au cours des six derniers mois, fui là-bas, et également sur l’état actuel des négociations impliquant différentes civilisations Extraterrestres et "IntraTerrestres" au sujet d'un "contact officiel" avec l’humanité.
 
Ce qui suit paraîtra fantastique pour ceux nouveaux aux révélations de Goode, qu’il a fait circuler au cours des 18 derniers mois.
 
Une page ressource détaillée a été créée, et listant la plupart des interviews, reportages, vidéos de Goode, ainsi que des articles sur lui.
 
Ma propre enquête détaillée sur Goode a été publiée dans le livre, Insiders Reveal Secret Space Programs and Extraterrestrial Alliances (Sept 2015).
 
Ma conclusion était que Goode est authentique, et je considère que sa "séance d’information du 15 juin 2016" est une divulgation très significative, d’événements récents impliquant les programmes spatiaux secrets, qui ont transpiré au cours des derniers mois. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire