Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2016

Réinitialisation énergétique



Au cours des derniers mois, les énergies cosmiques que nous avons reçues ont été incroyablement puissantes. 

L’Équinoxe de Mars a déclenché une réinitialisation énergétique, ce qui a créé une tempête cosmique de proportions épiques. 

Cette tempête a permis le nettoyage et l‘élimination de tout ce qui ne nous est plus nécessaire – collectivement et individuellement. En conséquence, un cycle d’autoréflexion intense et honnête vous a forcé à aller à l’intérieur et à découvrir comment vous vivez / ne vivez pas la vérité de votre âme.

En ce moment, vous êtes purifié et vidé. Votre champ d’énergie tout entier a été filtré et affiné alors que toute l’histoire de votre existence (cette vie et les vies précédentes) est nettoyée. Les fondements mêmes de votre vie ont changé. 

Comment / de quelle manière vous avez construit votre vie a été testé. Vous avez été appelé à suivre les chemins de votre monde intérieur, à enlever couches par couches des voiles de souffrance et d‘obscurité afin de pouvoir mettre en lumière les rêves / prières / espoirs / visions que vous aviez refusés, rejetés et réprimés.  

Vous avez voyagé dans le Grand Mystère, ce qui a eu pour résultat la réunification de votre âme et l’activation complète de votre modèle divin.

Les vagues d‘énergies cosmiques puissantes qui parcourent notre galaxie et qui inondent notre planète ont augmenté la fréquence vibratoire terrestre de façon significative. 

Cette augmentation a changé et transformé – intérieurement et extérieurement – les structures énergétiques de la terre, ce qui touche l’ensemble de la vie sur la planète. La conscience humaine se développe rapidement, que ce soit individuellement ou collectivement. 

Votre personnalité humaine se transforme maintenant afin de s’aligner à votre âme qui évolue et qui se ré-assemble pour activer votre modèle divin au sein de votre forme humaine.

Jusqu’à présent, il a été pratiquement impossible de réassembler tous les aspects de votre âme et d’activer complètement votre modèle divin. 

Les empreintes énergétiques de déconnexion, de peur, de traumatisme, de douleurs et de souffrance ancrées dans les structures énergétiques de la terre étaient trop importantes. Les énergies cosmiques reçues ont travaillé pour nettoyer et effacer ces empreintes énergétiques. 

Dans le même temps, votre corps physique ainsi que votre champ énergétique ont été nettoyés et transformés afin de créer de l’espace pour le réassemblage et la transformation de votre âme. 

Une fois ce processus terminé, votre modèle divin va s’activer en vous permettant de manifester pleinement la lumière de votre âme dans ce monde.

C’est votre âme, en partenariat avec le Créateur Divin, qui a décidé de la façon dont se manifesteraient les expériences nécessaires pour guérir, grandir et évoluer sous une forme humaine. 

Pendant son voyage sur terre, votre âme s’est donnée elle-même naissance à partir du cœur de la création. Elle a voyagé à travers le noyau galactique et elle s’est déplacée à travers l’atmosphère énergétique de la terre pour arriver sur la planète. 

Alors que votre âme traversait l’atmosphère énergétique, elle a rencontré les empreintes énergétiques de la vie sur terre. 

Ces empreintes contenaient toute l’énergie et les mémoires de séparation / déconnexion / déséquilibre / traumatisme / peur / souffrance / douleur. 

Se mouvoir dans ces énergies toxiques a déclenché la fragmentation de l’énergie de votre âme et la déconnexion de votre modèle divin.

Suite et fin sur : http://legrandchangement.com/les-vagues-denergies-cosmiques-puissantes-qui-parcourent-notre-galaxie-et-qui-inondent-notre-planete-ont-augmente-la-frequence-vibratoire-terrestre-de-facon-significative/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire