Rechercher dans ce blog

vendredi 1 juillet 2016

Quelle période vivons-nous !… Difficile de s’y retrouver n’est-ce pas ?





J’aimerais redire l’important pour moi, dans tout ça.

Concernant l’actualité et les nouvelles que nous recevons, l’élite ne changera pas ses méthodes.
A savoir qu’elle attire toujours notre attention là où cela lui est profitable. 

Tout en cloisonnant l’information elle met en avant ce qui peut nous diviser ou nous embrouiller. 

Nous avons l’impression d’être dans une sorte de routine fataliste politico-économico-sociale qui ne pourra jamais changer, malgré les efforts de nos chers « élus », gouverne-ments (qui ne le sont plus vraiment et qui se passent même de notre avis). 

Et entre deux avions perdus, ou pendant les vacances, ces chers « élus » nous imposent des lois et des règlements encore plus honteux et inacceptables.

Mais, dans tout cela il y a 2 choses extrêmement importantes qui font que tout ceci n’est qu’une mascarade (comme cela l’a toujours été d’ailleurs), qui est sur le point de prendre fin. En toile de fond depuis quelques années et en surface à présent.

Premièrement nul ne peut rivaliser avec la force vitale de l’Univers, deuxièmement nous ne sommes pas seuls et nos frères des étoiles sont bien là en assistance. 

À l’heure actuelle des millions de vaisseaux sont dans notre système solaire, les représentants de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres en assistance et en attente du premier contact officiel. 

Tous les dirigeants, quels qu’ils soient, sont contactés et savent que le « jeu » est fini. Les entités qui soutenaient le système Babylonien ont été écartées et les hommes « élus » par eux n’ont donc plus leur soutient, mais sont encore sur leur lancée d’agenda de Nouvel Ordre Mondial. 

Ils font donc comme si de rien n’était. Un peu comme les banques qui sont archi ruinées, depuis un an environ et qui font bonne mine tout en falsifiant la comptabilité virtuelle. Sauf que maintenant le glas a sonné et le système financier international vacille et va s’écrouler, tout comme cette société devenue obsolète et que chacun de nous rejette à présent.

À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/07/01/quelle-periode-vivons-nous-difficile-de-sy-retrouver-nest-ce-pas/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire