Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2016

L’énergie du volcan en vous – Daniel Desjardins



Très chers humains,

Aujourd'hui nous venons à vous avec Amour. 

Nous tenons à vous accompagner tout particulièrement sur ce bout de chemin, car vous ressentez possiblement votre réalité comme un volcan qui se charge, dans lequel la pression monde et qui, sur le point d'exploser, se dégonfle pour ensuite se recharger, avoir encore une grande pression et encore se dégonfler et cela peut vous sembler très inconfortable.

Nous savons que pour beaucoup d'entre vous cette pression peut vous sembler dangereuse, voire destructrice. 

Nous voulons vous inviter aujourd'hui à contempler la possibilité qu'un autre monde, une autre réalité bien plus grandiose se trouve de l'autre côté de cette potentielle explosion.

Si vous prenez notre main en lisant ce message, permettez-nous de vous accompagner pour élever votre perspective, l'aligner avec celle de votre Divinité et vous permettre d'observer ce que vous ressentez comme une pression interne. 

Et si c'était un grand potentiel en vous qui, lorsque vous atteignez une limite arbitraire, s'autodétruit? 

Et si vous étiez capable d'observer ce qu'il y a de bien, de bon, de merveilleux dans cette énergie qui bout en vous et dépasser ces jugements de peur face à cette intensité? 

Et si vous pouviez observer toute la splendeur, les merveilles que cette énergie, une fois libérée, avec votre accord, tout ce que cette énergie pourrait créer de nouveau, de grandiose dans votre vie et votre réalité? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire