Rechercher dans ce blog

Chargement...

mardi 19 juillet 2016

La vision du Nouveau Soi – Sandra Walter



Alors que la deuxième vague de 2016 progresse, nous pouvons respirer, nous retrouver et nous adapter à ce nouveau niveau de lumière / du Soi. 

Beaucoup de choses sont révélées avec ces vagues – les choix de notre chemin supérieur / joie supérieure / intégrité supérieure. 

Suivez l’énergie, bien-aimés. Le but de ces fréquences est de révéler la vérité supérieure, de nettoyer la disharmonie et de soutenir pleinement l’Ascension. 

Les conflits intérieurs ou les difficultés de votre courant de vie ne peuvent pas être simplement justifiés comme étant destiné à révéler l’obscurité. 

Il s’agit du collectif et du nettoyage personnel de ce qui n‘est pas aligné à l’expression de dimension supérieure de Gaïa.

Comme toujours, lorsque vous nettoyez personnellement ce qui ne sert plus et lorsque vous faites activement des choix de vibrations plus élevées, vous affectez la capacité collective à se libérer / divulguer / ascensionner.

L’intégration de la fusion entre le Soi inférieur et le Soi supérieur devient plus facile maintenant. La deuxième vague a apporté un réalignement intense et les révélations de la facilité vibrationnelle supérieure du Soi supérieur 5D / 6D.

À lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/07/19/la-vision-du-nouveau-soi/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire