Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2016

Appel général à tous les Travailleurs de Lumière / Montreurs de Chemin / Empathes / Gardiens de la Paix.



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 10 juillet 2016

Maintenant plus que jamais, vous êtes invité à regarder au-delà de l’illusion de peur et à comprendre ce qui se passe ‘vraiment’ dans la conscience collective.

Étant incités par les médias et par les anciennes structures qui désirent garder le contrôle, les gens sont fortement sollicités à se focaliser actuellement sur la séparation et sur la perpétuation de conscience de victime.

C’est une manière de détourner l’attention pour empêcher que le collectif s’éveille à son plus grand potentiel où résident la paix, la bienveillance, l’amour, l’abondance, la liberté et le respect de toute vie.

La chose intéressante est que nous savions tous que cela allait se produire. Lorsque le chaos survient, comme c’est le cas en ce moment, le climat est propice à l’arrivée d’avancées considérables.

Le chemin d’accès à ces avancées est grandement accéléré lorsque nous choisissons de rester ancrés fermement dans l’amour.

L’amour n’est pas fantasque, ni faible. L’amour est ferme. C’est l’énergie la plus puissante de l’Univers qui relie tous les Êtres vivants. L’amour écoute toujours, nourrit, respecte et a de la compassion pour TOUTE vie, même lorsque le ‘mental’ veut créer l’illusion de séparation.

Donc, chers Travailleurs de Lumière / Montreurs de Chemin / Empathes / Gardiens de la Paix… Il est temps pour vous de voir la vérité de ce qui se passe réellement en ce moment, plutôt que de vous laisser embarquer dans toutes les histoires basées sur la peur qui flottent dans le monde entier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire