Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juillet 2016

Corey Goode : Divulgation Cosmique, saison 5, épisode 2



Visualisation et influence à distance


La notion traditionnelle, et la plus familière, de la visualisation à distance est apparue – du moins, la première fois que j’en ai entendu parler – c’était dans les années 90 dans le ‘’Art Bell Show’’. Il y avait des types qui venaient comme le Major Ed Dames et il disait qu’il entraînait des personnes à la visualisation à distance. Il y avait Joe McMoneagle qui a fait des documentaires au Japon où il réunissait des gens avec leurs enfants. Il visualisait à distance la localisation de l’enfant, les réunissaient et c’était filmé.

Alors, quelle est la base de la visualisation à distance avec laquelle la plupart des gens sont familiers grâce à ces émissions paranormales ? Qu’est-ce qui passe ici ? En fait, que font-ils ?

Et bien, dans le temps et l’espace, tout est connecté. Et nous pouvons utiliser notre conscience comme un véhicule pour voyager et voir ce que nous voulons, quand nous le voulons. Maintenant, c’est… Le terme de ‘’technique de visualisation à distance’’, cela est tout nouveau dans notre vocabulaire, mais c’est une chose que nous faisons depuis que nous sommes sur cette planète. Nous avons la capacité de nous mettre dans un état de conscience profonde pour observer et influencer à distance d’autres personnes et d’autres lieux:

Maintenant, c’est une chose à laquelle les militaires ont commencé à s’intéresser quand ils ont découvert que les russes avaient quelques réussites avec cela. Dans le secteur public, les gens ont été entraînés dans la visualisation à distance pour faire exactement ce que vous avez mentionné, comme retrouver des enfants perdus, des objets perdus. C’est quelque chose que chacun peut utiliser et s’entraîner tout seul.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire