Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 1 juillet 2016

Le grand moment cosmique est venu de raffiner toutes vos structures



Le grand moment cosmique est venu de raffiner toutes vos structures biologiques, émotionnelles, mentales, vibratoires et énergétiques. Vous devez être prêts à le vivre avec l’honneur et la gratitude qu’il mérite.

Vous n’avez pas été meurtris comme vous le croyiez, mais préparés à devenir les grands maîtres et les étoiles de cet événement spécial qui marquera l’histoire de l’évolution de votre planète et de l’humanité.

Vous êtes des dieux en action capables de réécrire et de cocréer dans leur vie une nouvelle séquence ou un plan d’évolution dans lequel personne ne pourra interférer sans votre permission.
Vous n’êtes ni fragiles, ni insignifiants, comme on vous l’a fait croire, mais bien au contraire, puissants et importants.

Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail

Jusqu’à ce jour, vous avez été les victimes des paradigmes culturels, sociaux, éducatifs, politiques et religieux qui vous ont complètement plongés dans la spirale portant le sceau de la confusion, de la peur, de la souffrance, de la douleur, de la frustration et de la violence permanente.

Dans la nouvelle conscience, vous ne laisserez plus les autres organiser et diriger vos vies.

Le temps est écoulé. Vous devez larguer les amarres et retourner au bercail. Depuis une éternité, le processus d’évolution a sculpté, poli et tanné vos Êtres essentiels et structures vibratoires de conscience divines.

C’est le grand défi que vous devez affronter présentement, car cela a été décrété et tout doit retourner au point zéro, son origine.

Le Grand Soleil Central de l’Univers est entré dans un processus de ré inversion centripète énergétique et vibratoire qui affectera tout l’Univers, ainsi que vous.

Lire le texte complet sur : http://latableronde.over-blog.com/2016/06/le-grand-moment-cosmique-est-venu.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire