Rechercher dans ce blog

dimanche 3 juillet 2016

Le réveil du nouveau monde – Monique Mathieu



Nous sommes si proches de vous ! Notre sphère n'est pas très éloignée de la Terre. Nous avons vécu ce que vous vivez, nous avons vécu les tribulations et nous avons été encore beaucoup plus malheureux que vous l'êtes actuellement. Cependant, avec l'aide d'immenses consciences d'Amour, nous, Sélènes, avons pu dépasser la dualité.

Vous êtes encore dans la grande turbulence de la dualité, mais je peux vous assurer que vous allez la dépasser très prochainement.

Beaucoup d'êtres humains, surtout les grands sensitifs, ont beaucoup plus de difficulté à vivre la vie actuelle ; leur état émotionnel est beaucoup plus perturbé que celui des êtres totalement incarnés dans la matière dense.

Plus vous évoluez, plus vos états émotionnels sont perturbés ; vous êtes tirés en permanence vers le haut et vous perdez un petit peu pied par rapport à votre réalité humaine, c'est-à-dire que vous avez réellement envie d'avancer beaucoup plus, alors qu'une partie de vous-même est retenue dans la densité.

Il en a été de même pour nous, les Sélènes, mais nous avons subi beaucoup plus que vous ! Beaucoup d'entre nous ont vécu à l'intérieur de notre sphère et ont été plus démunis que vous ne l'êtes, parce que notre Lune, à tous les niveaux, n'a pas la richesse de votre magnifique petite planète. Nous avons dû nous investir beaucoup plus pour survivre, mais nous avons eu la chance de recevoir de l'aide de nos grands Frères de Lumière, de nos grands Frères Galactiques, et nous avons accepté totalement cette aide.

Vous, êtres humains, n'êtes pas encore totalement prêts à accepter l'aide qui vous est offerte par vos Frères Galactiques et vos Frères de Lumière, parce la notion de pouvoir est encore trop présente sur la planète Terre. Cependant la masse critique est atteinte, et cette notion tombera d'elle-même, car les civilisations devenues invivables s'éteignent. Vous en êtes à ce niveau : votre civilisation doit automatiquement changer, et pour cela elle devra s'éteindre pour renaître d'une façon beaucoup plus glorieuse, beaucoup plus belle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire