Rechercher dans ce blog

vendredi 8 juillet 2016

Cinq concepts pour les nouveaux Êtres Humains - Kryeon



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 juillet 2016

Notre message de ce jour répondra à plusieurs questions que se posent les Âmes expérimentées. Des questions telles que : « Cher Esprit, dans cette énergie changeante et nouvelle, que pouvons-nous et que devons-nous faire pour l’améliorer ? Que pouvons-nous et que devons-nous faire pour en bénéficier personnellement ? Que se passera-t-il ? »

Puisque l’énergie change, comment pourrions-nous répondre à ces questions ? Vous évoluez dans votre temps linéaire.

Donc, chaque pas en avant vous place dans une situation qui a changé. Vous expérimentez des situations que vous n’avez jamais vécues auparavant – même dans vos vies dites antérieures. Il y a plein de nouveaux potentiels et ils changent sans cesse.

Les changements que vous espérez ne se réaliseront peut-être pas, mais d’autres changements « sensas », non prévus ou inespérés se réaliseront peut-être. Puisque votre prise de conscience s’améliore, les potentiels changent. N’est-ce pas magnifique ?

Cependant, je peux vous parler de ce qui s’est passé sur d’autres planètes qui ont déjà vécu ce que vous expérimentez actuellement. Vous étiez là ! Votre Akash dit : « Ah ! Je suis une Âme qui a déjà vécu cette ou ces expériences. » Vous commencez à accéder à vos archives Akashiques, mais ce n’est pas encore clair « comme de l’eau de roche », pour ainsi dire.

L’humanité est prête pour un changement majeur, sur votre chère Terre-mère ! Comment vous joindre à cette énergie ? Regardons des manières de procéder. Voici quelques suggestions.

À lire sur :  http://www.arcturius.org/chroniques/kryeon-cinq-concepts-pour-les-nouveaux-etres-humains/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire