Publié par Pauline Veilleux le 11 Juil, 2016 dans CHRONIQUES,
LE
CORPS UNIVERSEL, MANCHETTES, Pauline
Veilleux
Lorsque le corps a subi plus d’un choc, il est extrêmement perturbé, il se replie, se referme et de ce fait empêche la libre circulation de l’énergie. La respiration est aussi gênée et ainsi toute la vie de la personne perd de sa vigueur.
Le dessin du Corps de Lumière, a été conçu dans cette vision et avec cette optique, celui-ci est un vecteur de rétablissement, le schéma humain, construit sur la base du mandala est confirmé et restauré par la géométrie sacré et l’énergie de la couleur.
Là, le corps humain retrouve ses points de liaisons et ses attaches avec et sur la Grille Universelle. Cette grille comprenant plusieurs mandalas, ayant l’apparence de la fleur de vie, mais sous forme de totem ou de croix, afin de nous permettre de voir la Totalité de l’être.
C’est ici que le dessin et l’effigie du corps, tracé sur la grille mandalique, entre en action et rétablit l’harmonie et le mieux être par effet de résonance, en libérant le flux inné vivant qui coule pour nous et en nous de toute éternité.
Cette reconstitution permet d’accéder aux différentes parties composantes du corps humain, et nous donne accès à état d’être de la personne, ainsi qu’à son taux vibratoire et à ses divers plans d’évolutions.
Lire la suite sur : http://lapressegalactique.com/2016/07/11/le-corps-de-lumiere-et-ses-multiples-facettes/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.