Rechercher dans ce blog

dimanche 10 juillet 2016

Le vent tourne – Emmanuel Dagher



Paix et bénédictions,

Dans les Prévisions Énergétiques de Juin intitulées Totale Liberté, nous avons commencé à explorer l’ouverture désormais disponible pour l’humanité qui est de faire l’expérience d‘une totale liberté.

Nous sommes désormais dans des eaux inconnues lorsqu’il s’agit de notre expérience de liberté.

La raison en est que pendant des milliers d’années, la psyché humaine ne connaissait que la manière de vivre au sein d’une réalité de troisième dimension. Ce qui incluait une forme d’oppression et / ou de programmes conditionnels derrière celle-ci.

Cette réalité linéaire fonctionnait principalement dans des états de cause à effet, là où il est difficile de découvrir la vraie liberté.

Grâce à des millions de Travailleurs de Lumière, de Montreurs de Chemins, de Guérisseurs et d’Empathes à travers le monde – qui se sont constamment consacrés à leur guérison intérieure et à leur voyage spirituel pendant des décennies – le monde évolue à une vitesse fulgurante.

Tout ce que nous voyons se produire sur la scène mondiale est le reflet direct de ce qui a lieu en chacun de nous – que nous voulions l’admettre ou non.

Par exemple, il peut être facile de focaliser notre attention en blâmant ou en critiquant les gens, les groupes et les organisations à l’extérieur de nous-mêmes, parce ‘qu’ils ne font pas ce que nous pensons qu’ils devraient faire‘.

Cependant, lorsque nous critiquons les autres, nous créons en fait une dette karmique envers eux, ce qui nous oblige à leur donner tout notre pouvoir. Cette dette karmique nous attache à ces personnes / groupes / organisations et nous conduit à apprendre des leçons difficiles afin d’arriver finalement dans un espace où nous pouvons être enfin libres de ces dettes.

Ce qui se passe vraiment lorsque nous participons à ce genre de comportement, c’est que nous ne faisons que contribuer davantage à la matrice de peur plutôt que de choisir d’aller dans la matrice d’amour.

Suite et fin : http://www.arcturius.org/chroniques/emmanuel-dagher-previsions-energetiques-de-juillet-2016/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire