Rechercher dans ce blog

lundi 4 juillet 2016

Prévisions énergétiques pour l’été 2016



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 Juil, 2016 dans ASTROLOGIE



L’année 2016 s’est scindée en deux parties et je dirai que nous avons basculé en juin dans le vif du sujet.

Si le premier semestre nous a mis quelque temps au repos, au travail forcé, des freins sur la route pour nous demander de clore un chapitre, mettre fin à un passé, tourner une page définitive, ce prochain semestre va accentuer notre libération, va nous amener vers la « reconnaissance » de notre Lumière intérieure.

Le Soleil se lève face à nous. Le Ciel s’ouvre pour nous laisser entrevoir notre avenir proche et dans cette phase d’expansion je dirai « christique », n’ayez pas peur de répandre, de semer, de développer, de distribuer, de (faire) rayonner à profusion…

En un mot OSER ÊTRE…. tout est permis ….ou presque !

Je parlais dans mes prévisions énergétiques de l’année 2016 parues dans le magazine Marc que cette année serait l’année des bâtisseurs. Nous y sommes (voir la méditation du mois de juillet). Depuis le mois dernier, la Terre rappelle donc à elle ses bâtisseurs, ses guerriers, ses chefs, ses éclaireurs, ses portes paroles.

Jamais les rassemblements n’ont été aussi nombreux dans un élan pacifiste comme colérique (appel pour l’Amazonie, mouvements sociaux, appel pour la paix) et cela va s’accroître dans les prochains mois. Il y a une vraie urgence à suivre cette voie souveraine du coeur, de nous réveiller et devenir des ensemenceurs.

L’été 2016 va apporter cette pluie d’étoiles, cet ensemencement sur la Terre. Ce peut être une période fertile de grâces, d’enseignements, de bénédictions, de prospérité, de transmission , de récoltes. Le départ symbolique de l’émergence d’un nouveau monde.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/07/04/previsions-energetiques-de-lete-2016/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire