Rechercher dans ce blog

lundi 4 juillet 2016

Transmission du code de lumière du 20 juin 2016 par les Pléiadiens



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 Juil, 2016 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE


Bonjour à vous, très chers, nous sommes Les Pléiadiens et sommes très heureux de nous reconnecter à nouveau avec vous pour partager notre perspective de la montée de la lumière sur cette Terre lors de cette pleine lune du mois de juin.

Pour cela nous nous sommes rapprochés du plan de la Terre, d’une façon plus importante afin que vous puissiez entrer en résonance depuis l’intérieur de votre corps avec notre message, avec notre lumière, avec notre sagesse et avec notre amour.

Le fruit de notre relation depuis tous ces temps où vous avez commencé à tourner votre regard vers notre amas d’étoiles des Pléiades porte ses fruits aujourd’hui dans le sens où vous pouvez commencer à ressentir de l’intérieur de votre corps notre présence, notre connaissance et surtout notre proximité.

Nous sommes les Pléiadiens, nous sommes vos frères des étoiles, et nous avons pour mission notamment de réactiver dans votre conscience le souvenir de votre mémoire galactique et de vous faire ressentir depuis l’intérieur de votre coeur, de votre esprit et aussi de votre corps physique et depuis chacune de vos cellules la qualité de lumière, d’identité lumineuse qui est la vôtre même dans ce corps de chair, ici sur cette Terre.

Nous sommes les Pléiadiens, la qualité de notre amour est toujours inchangée, elle est celle de vous permettre de réactiver le niveau de plan de lumière que vous avez déjà fait étinceler et briller dans d’autres champs de conscience où vous n’aviez pas de corps de chair.

Ici, certains ont identifié le phénomène de l’ascension comme étant un modèle d’état de montée de la lumière : sachez qu’il en existe une infinité, simplement les concepts sont posés ainsi que les approches et certains expérimentateurs, afin de baliser le chemin et que vous puissiez enfin suivre un chemin où la montée de lumière s’est déjà opérée par quelques êtres, ici sur cette Terre.

Celui qui est venu il y a un peu plus de 2000 ans a montré un processus de montée de la lumière dans le corps de chair et a laissé un mystère, en montrant, le doigt tendu, la piste que vous pouvez emprunter sans vous indiquer pour autant comment faire…

Lire le message complet sur : http://lapressegalactique.com/2016/07/04/transmission-du-code-de-lumiere-du-20-juin-2016-par-les-pleiadiens/

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire