Rechercher dans ce blog

lundi 4 juillet 2016

LE SIGNAL par Asket de Temmer, Pléiadienne



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 Juil, 2016 dans COMMUNIQUÉ STELLAIRE


Nous sommes en pleine transformation, nous sommes la vague de changement qui est sur le point de tout voir se transformer en un instant d’illumination complète de la conscience. 

Au sein d’un monde turbulent de spéculation, d’incertitude, de déséquilibre, et d’évolution accélérée, garder son attention sur le coeur est un défi constant. Asket nous rappelle que le divin réside à l’intérieur, où nous découvrirons tout sous un jour nouveau. 

La quête humaine vers la transformation en d’êtres humains nouveaux de lumière commence là, et là commence un monde totalement nouveau.

Vous êtes arrivés à un point dans votre histoire où vous allez voir tout changer. Vous avez eu quelques indices de cela et vous avez eu certaines personnes qui ont fait des prédictions en se basant sur les nombres et sur ce qu’ils ont vu, ce qu’ils ressentent. 

Vous ressentez des choses et vous voyez des choses vous mêmes. Il est bon de tenir compte de ces idées pour autant qu’elles aient un sens à l’intérieur de vous, et de savoir que le changement a été une constante sur votre planète. 

Et le changement s’accélère.

 Il viendra un point ou l’accélération du changement attendra une masse critique et implosera sur elle-même de manière telle que tout semblera sans dessus dessous. Cela se passera t’il dans les prochains jours ? 

Il est probable que ce que vous verrez arriver autour de vous va tout changer sur la façon dont vous avez de comprendre votre place dans la réalité et comment la planète fonctionne comme un tout. Ce que je veux dire par là est que la planète à une idée d’elle même et que vous êtes des extensions de cette idée. 

La planète veut élargir le champ de son expérience à travers vous, à travers votre expérience de la vie sur elle. De cette façon il y a une interaction entre vous et votre environnement naturel.

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire