Rechercher dans ce blog

mardi 5 juillet 2016

Vous avez traversé le Rubicon du Nouveau « Vous »



Chers Amis,
Beaucoup de choses ont changé ces derniers temps. Nous avons applaudi vos nouvelles capacités d’amour de soi qui progressent rapidement. Vous avez intégré cet élément d’amour de soi qui semblait pourtant lointain.

Vous affirmez désormais extérieurement votre pouvoir intérieur.

Même si ce concept a une signification différente pour chacun d‘entre vous, le point que vous avez tous en commun, c’est que vous n’êtes plus disposé à être avec quelqu’un qui ne partage pas d‘amour ou de joie avec vous.

Ces interactions que vous pensiez inévitables vont changer en quelque chose de nouveau ou bien disparaître.

Et ceux que vous pensiez être joyeux, mais de façon éphémère, vont évoluer. Non pas parce que vous vous focalisez là-dessus, mais parce que votre fréquence a changé et qu’elle est passée de « J‘espère » à « Je sais ».

Cette connaissance en est à ses premières étapes, de sorte que vous ne ressentirez pas nécessairement la profondeur de ce changement aujourd’hui ou même demain. Mais un jour, vous réaliserez que vos interactions ont changé. Que ceux qui ont été importants pour vous pendant un certain temps, ne le sont plus s‘ils choisissent de rester dans la boucle du karma 3D.

Vous vous affirmez à l’extérieur – ce qui entraîne de nouvelles interactions / attentes pour vous-même. Vous n’êtes plus disposé à répondre aux besoins des autres à votre détriment.

Bien sûr, ce concept fait son chemin dans votre Être intérieur depuis des mois. La différence est que les énergies que vous avez intériorisées hier vous forcent pratiquement à réagir différemment.

Vous avez décidé il y a quelques mois de ne plus être un gardien ou une victime. Même si par moment, vous jouez encore les deux rôles, vous vous êtes retiré de ces situations de la façon la plus agréable possible en vous focalisant sur vos nouvelles intentions. Vous ne souhaitez plus apaiser ceux qui ne veulent pas laisser leur rôle de gardien ou de victime.

Cet élément sera présent très certainement dans les prochains jours. Vous entendrez des clameurs comme « Aide-moi. Prends soin de moi. Pourquoi es-tu si égoïste? ». Toutes ces clameurs pour lesquelles jusqu’à hier, vous ressentiez le besoin de répondre ou d’apaiser afin que les autres ne voient pas le nouveau vous.

Vous aviez presque honte de votre nouveau vous car il était si différent de votre vous 3D. Vous avez voulu rester dans le cycle 3D et changer un peu ici et là afin de pouvoir continuer à faire partie de la 
majorité.

Message complet ici : http://www.arcturius.org/chroniques/brenda-hoffman-vous-avez-traverse-le-rubicon-du-nouveau-vous/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire