Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 16 juillet 2016

Mise-à-jour sur la situation de la planète Terre



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 15 juillet 2016

Salutations chers Êtres Humains.

Nous venons vous parler des aspects, des vagues d’énergie et des grands changements qui ont cours sur votre planète, selon votre notion de temps linéaire. Vous aurez peut-être une meilleure compréhension de ce qui se passe actuellement sur votre chère Terre-mère. En réalité, vous avez trouvé beaucoup de façons de progresser, même si vous avez dû reculer d’un ou deux pas en certaines occasions.

C’est un cheminement normal, car il y a beaucoup de situations ou d’événements que vous n’avez jamais vécus auparavant. Vous avez bien fonctionné avec cette énergie, car vous avez effectué un virage important.

Nettoyer les débris de votre passé

Beaucoup d’entre vous ont eu des défis à relever. Petits et grands défis, en termes d’environnement, en termes physiques, etc., car ce grand changement a consommé beaucoup de vos propres énergies au cours des derniers mois.

C’est compréhensible, puisque vous êtes dans une énorme vague de changements que vous n’avez jamais vécue dans vos vies actuelles, ni dans vos vies dites antérieures [sur Terre]. En réalité, vous avez effectué une sorte de nettoyage des débris de votre passé récent. Vous avez franchi un seuil important, donc, vous avez « dû passer le balai », afin de nettoyer des anciennes énergies, des choses qui n’étaient plus nécessaires. Vous n’aurez pas toujours besoin de passer le balai, dans votre cheminement dit futur.

Chers Êtres Humains, avec tout ce que vous avez accompli, en plus de cette vague de nouvelle énergie que vous intégrez graduellement, c’est comme si vous transportiez le tout dans votre corps physique.

Donc, il se peut que vous ayez fait de la peine à une personne qui vous est chère, sans l’avoir voulu, mais ces « débris » devront être clarifiés, nettoyés. Voilà pourquoi vous avez tant de personnes qui s’occupent des guérisons, sur votre planète. Elles vous aident à « passer le balai sous les tapis », sans blesser personne. Cependant, nous devons ajouter que votre planète n’a pas besoin d’être guérie, mais qu’elle a aussi commencé à changer, afin de s’adapter à vos changements et à vos nouvelles prises de conscience !

Nous avons mentionné qu’au coeur de votre galaxie – la Voie lactée – il y a un grand trou noir qui a recommencé à se nourrir. Depuis ce temps, vous avez commencé à nettoyer les débris et à travailler avec les nouvelles énergies. Voilà pourquoi vous avez vécu des revers et des défis, car vous étiez un peu dans la confusion. Vous aviez l’impression de tourner en rond, puisque rien ne semblait fonctionner.

La bonne nouvelle est que le grand ménage est presque terminé, et vous commencez à profiter de cette nouvelle situation, autant dans vos relations que dans votre environnement.

Vous pouvez commencer à célébrer, car vous avez vraiment nettoyé une montagne de débris. Ils auraient été un handicap, dans votre cheminement vers la vie en cinquième dimension. Avec le temps, vous verrez que ce nettoyage fut profitable. Disons que le creux de la vague est passé, et que les choses iront mieux pour tout le monde.

Message complet : http://www.arcturius.org/chroniques/le-groupe-mise-a-jour-de-la-planete-terre/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire