Rechercher dans ce blog

samedi 16 juillet 2016

Le fond du baril n’est pas la fin - Daniel Desjardins



Très chers humains,

Aujourd'hui nous voulons vous rappeler que nous sommes toujours avec vous et, lorsque vous en faites la demande nous vous tenons la main pour vous aider, même si cela ne vous est pas toujours  évident, compris ou même ressenti. 

De votre perspective, certains d'entre vous ont l'impression d'être un avion en flamme qui s'écrase. Certains d'entre vous ont l'impression d'atteindre bientôt le fond du baril. 

Et malgré tout, nous voulons vous faire savoir que nous sommes réellement toujours avec vous, même quand tout semble perdu, même quand vous croyez que vous arrivez dans un cul-de-sac.

Tout comme il existe parfois en vous des "patterns » qui font que lorsque vous atteignez un certain niveau d'expansion vous avez peur, vous vous repliez sur vous-même et vous empêchez d'être complètement qui vous êtes réellement. 

De la même manière, il existe des "patterns" similaires qui font en sorte que lorsque vous atteignez réellement le fond du baril cela vous catapulte comme mû par un désir incroyablement profond, que vous pourriez simplifier en disant que c'est toute simplement parce que vous en avez assez, mais la réalité est plus complexe que cela et trop complexe pour être mise en mots aujourd'hui, mais nous voulons simplement vous faire savoir que ces opportunités, ces potentiels existent bel et bien et lorsque vous atteignez le fond du baril, alors que vous empêchiez auparavant d'embrasser pleinement qui vous êtes, vous déclenchez en vous un mécanisme qui vous propulse, et grâce à notre aide vous vous projetez avec une incroyable force renouvelée vers une bien plus grande expansion que ce que vous pouvez imaginer.

Suite et fin : https://alchimieducoeur.com/blogs/blogue-de-alchimie-du-coeur/le-fond-du-baril-nest-pas-la-fin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire