Rechercher dans ce blog

samedi 16 juillet 2016

Activer sa Flamme-Jumelle, le double de Lumière



Extrait du livre Réintégrer sa Flamme Jumelle, par Aurélie Pech d’Arcadie et Pascal d’Arcadie:

La période actuelle que vit l’humanité est celle que les anciens appelaient l’apocalypse, ou « levée des voiles »… 

Pour opérer une levée des voiles de la conscience, l’humain soumis au petit Moi doit passer à la conscience du Soi Supérieur. 

C’est alors que de nombreux obstacles et pièges de l’égo se dressent sur son chemin. Il est donc nécessaire pour entamer un chemin vers le Soi d’aborder un travail sur les mécanismes de l’égo et les blessures qu’ils peuvent révéler. 

L’idée étant de transcender les limites du mental pour s’élever un peu plus haut en conscience, là où l’être n’est plus soumis aux actions et réactions de son petit moi. 

Il n’y a qu’un pas entre le statut d’appelé et celui d’élu. Bien que ces mots risquent d’être mal interprétés par le mental, ils décrivent simplement le fait de passer du statut de cherchant à celui de maître. 

Pour opérer la transmutation nécessaire à ce changement d’état d’être, vous devrez passer d’une vision exotérique à ésotérique. C’est à dire d’une vision extérieure à une vision intérieure.

Le cherchant cherche à l’extérieur de lui-même des réponses qui vont le mettre sur le chemin, le Maître cherche en lui-même la raison de ce qu’il observe à l’extérieur. 

Le Maître n’est pas un « dieu », c’est un individu qui n’est plus dans le Faire mais dans l’Être. 

Sa vision intérieure éclaire les choses qu’il observe à l’extérieur de lui-même et il comprend ainsi tout ce qu’il voit en dehors. 

Il aborde le conflit qui fait rage au coin de la rue et l’arc en ciel qui colore le ciel au même moment, comme deux manifestations du climat énergétique de son cosmos intérieur. 

À lire sur : https://bienvenueenarcadie.com/2016/07/16/extrait-du-livre-reintegrer-sa-flamme-jumelle/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire