Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 5 décembre 2016

Vous êtes une Conscience Luminique



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 5 décembre 2016

Vous avez compris combien votre évolution, et surtout votre reconnaissance, Vous permet de vibrer à une élévation plus élevée de votre conscience d’Être Divin, et c’est ce qui fait que Vous permettez à votre ADN de se transformer et de pourvoir atteindre son niveau réel qui est de 12 spirales.

Lorsque ces 12 spirales vibrent d’une certaine manière, Vous prenez alors conscience de votre niveau Divin. Ceci Vous amène à être plus dans la conscience de ce que Vous Êtes réellement, et Vous pouvez alors comprendre au mieux ce qui Vous anime et ce qui fait de Vous un Être Luminique, et non un humain.

Ce que Je veux dire, c’est que Vous êtes alors capables de comprendre que Vous êtes à la fois une Conscience Luminique, et que Vous êtes bien plus que ce que Vous croyez que Vous étiez, parce que votre connaissance s’élargie et Vous pouvez comprendre tout ce que l’humain a engendré et qui n’est pas la réalité.

Vous comprenez à des niveaux plus élevés ce qui a fait que votre monde en est là où il en est à ce jour, et Vous comprenez que tout ce qui est établi n’est plus de votre ressort, et que Vous avez simplement à Vous adapter à ce monde qui ne Vous correspond plus, mais qui est là pour Vous permettre d’évoluer à des niveaux vibratoires où Vous avez la possibilité de Nous entendre et de communiquer avec Nous sans que Vous soyez perturbés dans votre vie terrestre.

Et c’est ainsi que Vous pouvez Nous permettre d’expanser l’Energie Divine à tous les Êtres de votre monde, mais aussi à tous les niveaux éthériques, dont l’astral en fait partie. Vous avez aussi la possibilité d’aider tous les Êtres d’ici et d’ailleurs, à prendre conscience de ce qu’Ils vivent et Leur permettre de faire le choix de retourner à la Lumière d’où Ils sont issus. Et c’est une grande nouvelle, tant elle permet maintenant des possibilités qui n’étaient pas accessibles avant, et surtout, tant Vous Vous élevez en élevant la conscience générale de tous les Êtres.

Suite sur : http://www.arcturius.org/chroniques/pensez-a-ce-que-vous-etes/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire