Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 1 décembre 2016

Une fin de mois cahin-caha



Curieuse fin de novembre, vous l’aurez probablement noté.  Certains viennent d’en connaître des vertes et des pas mures, comme vous dites.

Et votre ego en a pris pour son rhume, cédant plus de place à votre Centre divin!

Conformément à l’appel que nous vous avons lancé il y a deux mois, plus les énergies ne s’intensifient, ce qui n’est pas près de cesser, en raison de la progression constante de la Terre dans la ceinture de photons, la vigilance et la concentration sur le moment présent restent de mise.  Pourtant, évitez de céder à la peur…

En effet, en ce moment même, l’air qui vous entoure comporte un foisonnement d’énergies tourbillonnantes, ce qui peut vous donner l’impression que trop d’énergies différentes, qui se bousculent et s’entrechoquent, remplissent le même espace et sollicitent votre attention.  Par moments, il se présente un élément chaotique majeur. 

Ces éléments chaotiques, qui circulent en vrilles, dans votre environnement, ne se signalent pas toujours par leur importance ou leur gravité, même qu’il peut plutôt s’agir d’une succession de petits éléments chaotiques.

Pourtant, ils n’en préparent pas moins une nouvelle naissance.

Lire la suite sur : http://larchedegloire.com/une-fin-de-mois-cahin-caha/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire