Rechercher dans ce blog

Chargement...

samedi 10 décembre 2016

Le mécanisme de la création - Daniel Desjardins



Très chers humains,

Aujourd'hui, nous souhaitons vous parler du mécanisme de la création. Vous, les êtres vivants, mais aussi tout ce qui existe autour de vous, toute cette création est en fait simplement le reflet de ce que l'on pourrait appeler l'imagination de la Source, votre imagination. Non pas que ce n'est pas réel, car vous l'avez bel et bien créé, mais tout ceci est: des pensées, des idées, des désirs matérialisés, actualisés.

Aujourd'hui, nous voulons vous amener à vous ouvrir à l'idée que votre vie, votre réalité, ce qui vous entoure est donc aussi le fruit de l'actualisation de vos idées, de votre création. Nous voulons vous amener à concevoir et percevoir que vous avez donc la capacité et le pouvoir de créer autre chose pour votre réalité et votre vie.

Tout ceci n'est que "permanent", selon votre perception, tout simplement parce que vous y croyez. Vous vous attendez à ce que les choses soient comme elles sont d'un jour à l'autre et donc elles le sont. Lorsque vous arrivez à changer votre esprit pour vous ouvrir à de nouvelles idées qui émanent de votre divinité, votre réalité change peu à peu pour refléter ces nouvelles idées qui émanent de votre source. 

Tout ceci prend un certain temps, car votre esprit a besoin habituellement d'un moment d'adaptation, mais nous voulons vous inviter à découvrir que tout peut changer radicalement. Tout peut changer instantanément si vous vous laissez complètement ouverts et que vous n'avez aucune attente.

Suite du message : https://www.alchimieducoeur.com/blog/le-mecanisme-de-la-creation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire