Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 5 décembre 2016

Décembre sonne l’heure du bilan



Publié par LaPresseGalactique.org le 4 Déc, 2016 dans METEO ENERGETIQUE

Décembre sonne comme l’heure du bilan et nous nous approchons d’une « fin en soi ».

Ce mois ci provoque une rupture nette avec le passé, telle un déchirement entre l’ancien et le renouveau dans le ventre de la terre mais aussi un déchirement entre deux mondes, de la  pyramide sociétale, une fracture entre le haut et le bas, une rupture entre le conformisme et l’anticonformisme, l’humanisme et le transhumanisme, le chaos et l’esprit d’espérance, créateur et novateur.

Décembre vient acclamer ce nouveau cycle, l’avènement cosmique d’une nouvelle ère, l’accueil du Christ planétaire, cette arrivée symbolique d’un « messie » ou d’un « prophète  »  d’un miracle .

Cela ne doit pas nous faire oublier notre dualité. C’est un monde  en opposition (christ/antechrist) que nous quittons,  dans la transgression comme marquée par l’amplitude de l’amour divin qui ruisselle sur les hautes lignes  de la grille cristalline.

Elle s’ouvre comme une fleur et diffuse la rosée de ses pétales. Les énergies entre l’ancien et le renouveau s’entrechoquent ce qui peut nous faire tanguer, nous faire balancer et nous mettre nous même en opposition et en opposition aux autres.

Ce travail énergétique peut être éprouvant et il peut créer des cassures, des fractures pas seulement sociales si on se laisse pénétrer par les ondes. Ces informations diffusées chaque jour sur le net et à la télé peuvent impacter nos corps physiques, toucher notre système glandulaire,  créer des hausses de température, des fièvres, virus et  attaques inexpliqués.

Protégez-vous bien des ondes et des informations qui sont et vont être reliées chaque jour, dans les prochains mois et dans les prochaines années.

Texte complet sur le site : http://lapressegalactique.com/2016/12/04/energies-de-decembre-2016/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire