Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 29 décembre 2016

John Smallman : Dans les royaumes spirituels tout est prêt pour le réveil de l’humanité



Tous les préparatifs nécessaires ont été accomplis et nous, comme vous, attendons l’arrivée de ce moment divin avec le plus grand enthousiasme.

Vous, l’humanité, recevez une aide sans précédent, alors qu’approche cet événement excitant et tellement attendu. Votre désir et votre intention de le faire arriver se sont considérablement intensifiés au cours des deux ou trois dernières décennies, et c’est cette force d’intention qui a déterminé le moment de sa réalisation. Parce que cet événement est si proche, vous le percevez tous, et vous ressentez aussi de l’impatience car il semble que vous avez attendu très longtemps que se concrétise cette période promise dans votre évolution spirituelle actuelle.

Votre impatience ajoute de l’intensité et une efficacité accrue à votre intention de vous réveiller, alors assurez-vous de renouveler votre intention au moins une fois par jour — trois ou quatre fois, simplement pour un bref moment, serait excellent.

Le pouvoir de votre intention est très puissant, bien plus puissant que vous n’en avez conscience, et il est donc très important pour vous-mêmes et pour l’humanité que vous renouveliez votre intention de vous réveiller — parce que c’est votre intention qui va provoquer le réveil. La plupart d’entre vous qui lisent des canalisations et autres formes d’accompagnement spirituel ont formé l’intention, avant de s’incarner, de se réveiller durant cette vie terrestre, et donc vous le ferez.

Néanmoins, vous êtes venus ici pour aider les autres dans leur processus de réveil à travers vos propres démonstrations d’amour et de foi, et si vous pouvez réellement renouveler quotidiennement cette intention vous la renforcez et l’intensifiez, ce qui était l’une de vos raisons de vous incarner à ce stade de l’évolution spirituelle de l’humanité. Vous êtes sur la Terre en tant que guides, porteurs de Lumière et éclaireurs ; aussi, renouveler votre intention de vous réveiller et vous rappeler que vous êtes les enfants bien-aimés de Dieu sont des caractéristiques essentielles, des facettes, de votre vie quotidienne.

Même s’il semble que vous ne connaissiez personnellement personne qui soit sur un chemin spirituel, et par conséquent si vous avez le sentiment que vous êtes seul, marchant péniblement quelque part dans le désert sur un interminable chemin inexploré qui semble presque dénué de sens, sachez que ce n’est pas le cas.

Message complet : http://www.messagescelestes-archives.ca/quel-que-soit-lendroit-ou-vous-vous-trouvez-cest-exactement-et-precisement-la-ou-dieu-veut-que-vous-soyez/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire