Rechercher dans ce blog

Chargement...

lundi 5 décembre 2016

Le Tsunami du Féminin Divin



Là où nous en sommes arrivés aujourd’hui s’est mis en place depuis des éons, mais nous avons vraiment commencé à le remarquer cette année. 

Et voici que nous sommes sur le point de faire un très grand saut et je pense que nous n’avons jamais rien expérimenté de tel dans cette vie! Si vous ne vous sentez pas tout à fait prêt pour les énergies actuelles, rejoignez le club … et continuez à lire. Nous avons de l’espoir et des solutions.

Les Maîtres Ascensionnés du monde entier actualisent et augmentent le volume dans de nombreux points de pouvoir sur Terre. Cette action est un nettoyage, une purification – la flamme violette sous stéroïdes selon l’Archange Michael. 

On m’a montré très clairement le Mont Shasta ainsi que le lac Titicaca – les deux sont des pôles majeurs de libération de cette énergie. D’autres pôles incluent Uluru, Glastonbury Tor, Avebury, Palenque au Mexique, Sedona en Arizona, les montagnes de cristal de l’Arkansas, Lake Louise au Canada, Quirigua au Guatemala, Ollantambo au Pérou, Tiwanaku en Bolivie, etc …. La liste des pôles de pouvoir continue encore et encore.

Les énergies récentes des derniers mois ont été le contre-coup de l’actualisation des lignes de temps. Elles nous entraînent vers des profondeurs que je n’ai pas ressenties depuis 33 ans. 

Nous sommes au milieu d’un ouragan de changement de paradigme. 

C’est conséquent et sérieusement inconfortable pour les sensibles, et c’est censé être ainsi. Nous pouvons devenir un peu fou juste avant d’avoir un réveil quantique. 

Ce réveil n’est pas seulement pour l’élite et quelques conscients. Il est global, et la majeure partie de l’humanité sera touchée par cet événement.

Suite ici : https://translightml.wordpress.com/2016/12/03/aluna-joy-yaxkin-le-tsunami-du-feminin-divin-acceleration-de-la-flamme-violette/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire