Rechercher dans ce blog

jeudi 22 décembre 2016

Les êtres Atlantes sont réincarnés pour aider la planète dans son évolution…



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 22 décembre 2016

Il y a très longtemps de cela, nous portions les mémoires des peuples anciens. Entre autres, celles des Atlantes qui disposaient d’une technologie très avancée.
Ils vivaient à partir de leur cristal. Ils étaient des êtres d’exception, avec une richesse de connaissances maintenant perdues au fond des eaux.

On les a détruits, d’un seul coup.
Ils ne se sont pas assez méfiés des autres mondes qui convoitaient leur savoir et leur technologie.
Ce monde se trouve au fond de la mer depuis si longtemps. Nous côtoyions et aimions ces êtres. Ils étaient nos amis de lumière.

Nous avons vécu une grande tristesse de les perdre à tout jamais.
Mais depuis, nous savons que certains de ces êtres se sont réincarnés en des êtres évolués pour aider la planète dans son évolution.

Leurs connaissances feront avancer l’humanité en autant qu’ils, partagent, qu’ils offrent ce savoir, qu’ils libèrent ce qui pousse de l’intérieur.
Ces êtres se sentent souvent perdus sur cette planète Terre; ils se réfugient pour se protéger et vivre du mieux qu’ils peuvent.

Mais si ces êtres pouvaient sortir du placard, par leurs œuvres, ils extirperaient l’humanité du gouffre, en étant simplement à l’écoute de leur Source intérieure.

Poursuivre la lecture sur le site : http://www.arcturius.org/chroniques/les-etres-atlantes-sont-reincarnes-pour-aider-la-planete-dans-son-evolution/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire