Rechercher dans ce blog

Chargement...

vendredi 9 décembre 2016

John Smallman : C’est une période capitale pour expérimenter la vie en tant qu’humain



Porté à votre conscience par Arcturius,
le 8 décembre 2016

Ici dans les royaumes spirituels nous observons avec enthousiasme les énormes et rapides progrès que l’humanité est en train de faire sur son chemin d’évolution spirituelle.

Cela a toujours été la Volonté divine, aussi vos rapides progrès ont toujours été attendus. Néanmoins, c’est une vraie joie de les voir se produire. Le travail très intense que vous êtes en train de faire, vous les porteurs de Lumière et les éclaireurs, en traitant et libérant les problèmes qui apparaissent en avalanche pour vous, et pour l’humanité en général, est mis en œuvre avec beaucoup d’efficacité, et tous sur Terre bénéficient de vos efforts.

C’est une période capitale pour expérimenter la vie en tant qu’humain. Beaucoup sont déprimés, car ils souffrent ou observent la souffrance des autres, et se sentent complètement impuissants… incapables d’éprouver eux-mêmes toute forme de consolation ou de l’offrir aux autres. La souffrance semble trop grave, trop profonde pour être supportée par quiconque.

Mais l’obscurité va se lever parce qu’il n’y a que la Lumière ! Au plus profond de vous-mêmes se trouve le chemin de la joie, de la gloire, et il est inévitable que vous le trouviez et que vous le suiviez, parce que c’est votre chemin, le chemin que vous avez choisi et préparé pour vous-mêmes avant de vous incarner. Accrochez-vous à votre foi, à votre connaissance du fait que seul l’Amour existe — et Il va vous trouver !

Se sentir perdu, abandonné, est un état d’esprit qui vous masque la Lumière, parce que vous recherchez frénétiquement une lumière extérieure pour vous aider, pour vous consoler, alors que la Lumière que vous cherchez est toujours à l’intérieur de vous, attendant patiemment que vous ralentissiez pour revenir à votre centre où tout ce que vous avez toujours recherché est enveloppé dans l’Amour qui est votre noyau central, qui subvient à vos besoins, qui vous chérit et vous soutient à travers tous les rêves et les cauchemars qui vous ont terrifiés, apparemment depuis si longtemps.

Suite : http://www.arcturius.org/chroniques/lorsque-vous-ne-vous-sentez-pas-en-paix-cest-parce-que-vous-choisissez-de-faire-partie-de-lillusion-2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire