Rechercher dans ce blog

jeudi 1 décembre 2016

Nous approchons rapidement du moment du réveil de l’humanité



John Smallman

Le moment que tant d’entre vous ont espéré et pour lequel tant d’entre vous ont prié est enfin à portée de main. Oui, bien sûr, vous avez entendu beaucoup de déclarations de ce genre au cours des dernières années… suivies, apparemment, par un silence assourdissant !

Rien ! Que du découragement et une déception abyssale. Cependant, il est nécessaire de vous encourager à attendre l’arrivée imminente de ce réveil parce qu’alors vous maintenez fermement et résolument l’intention qu’il se produise ; et c’est l’intention de l’humanité, son intention collective, qui le provoque.

Malgré les nombreuses déceptions vous savez tous que le réveil de l’humanité est inévitable, et qu’il doit se produire bientôt parce que l’inconscience actuelle de la masse de l’humanité sur sa nature spirituelle n’est dans l’intérêt de personne, tout en causant des souffrances indicibles dans le monde entier.

Et votre savoir vous a permis, à vous les éclaireurs et les porteurs de Lumière, de rester forts et engagés pour le réveil de l’humanité malgré le voyage long et ardu et les nombreux revers apparents que vous avez connus en cours de route.

Message complet ici : http://www.messagescelestes-archives.ca/il-sera-mis-fin-aux-guerres-actuellement-en-cours/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire