Rechercher dans ce blog

Chargement...

jeudi 1 décembre 2016

Il est nécessaire de vivre un basculement de la conscience, afin de nous libérer de l’enfermement… (1 de 3)




Ce message ne s’adresse pas seulement aux personnes qui lisent quotidiennement la Presse Galactique, mais, aussi, à tous ceux et celles dans le monde entier qui commencent à ouvrir les Portes multidimensionnelles de leur conscience vers ce basculement planétaire imminent.

Je vous dis, sans vous moraliser ou d’essayer de vous convaincre d’aucune manière, que nous sommes dans une période faste, voire une conjoncture où les Énergies cosmiques, les Rayons, les Feux, les Flammes, les Sons, les Couleurs Éthériques, les Ions, les Ondes, etc. se révèlent à nous et en nous d’une façon exponentielle. Il s’agit, bien entendu, de la Lumière Authentique qui vient vers nous avec toutes ses formes d’existences multidimensionnelles afin de nous libérer des affres de l’emprisonnement qui durent déjà depuis trop longtemps.

L’objectif de cette série d’articles est de vous aider à essayer, pour le moins, de cesser de tergiverser, de douter, de remettre en question ce que vous expérimentez et vibrez de l’intérieur ou encore de remettre à plus tard ce que votre propre conscience vous dicte de faire.

On nous met à notre portée différents articles, différentes chroniques et vidéos provenant, d’un peu partout sur le Globe, que cela soient par des gens éveillés, des auteurs, des conférenciers, des chroniqueurs, etc. Je parle aussi par l’entremise d’autres types de médiums de communications, tels que la médiumnité, les canalisations, le chanelling, des vibralisations de tous les niveaux vibratoires avec des messages nous annonçant ce basculement imminent de la Terre.

De plus, on nous indique que l’éveil de la conscience à tous les points de vue de notre existence est en train de se refaçonner en notre propre intérieur, peu importe qui nous sommes ou pensons être en devenir une Supraconscience.

Pensez-vous, honnêtement, que ces multiples annonces de partout dans le monde ne sont que des lubies ou des projets illusionnistes, qui tentent encore de nous berner ou de nous faire croire quoique ce soit vis-à-vis tout ce qui se produit autant à l’intérieur qu’à l’extérieur de nous ?

Lire la suite ici : http://lapressegalactique.com/2016/12/01/il-est-necessaire-de-vivre-un-basculement-de-la-conscience-afin-de-nous-liberer-de-lenfermement-1-de-3/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire