Rechercher dans ce blog

lundi 5 décembre 2016

Votre réveil de l’illusion, de l’irréalité, est imminent - John Smallman



Il n’y a que le UN !

Vous savez tous cela, même si beaucoup d’entre vous ont du mal à accéder à cette connaissance, à ce savoir intérieur profond. Dieu, notre Père, la Source de tout ce qui existe et en qui tout est contenu, EST tout simplement.

Et la Source est infinie, sans limites, sans frontières — il n’y a pas d’au-delà, il n’y a que l’intérieur, qui n’a ni commencement ni fin, qui EST tout simplement, TOUJOURS, PARTOUT. C’est inévitable, incontournable, soutenant en permanence tout ce qui existe dans une acceptation aimante, ne jugeant jamais, étreignant et enveloppant simplement dans le champ éternel de l’AMOUR.

Il n’y a absolument rien que vous devez, ou pouvez, faire pour être méritants, et encore moins plus méritants aux yeux de Dieu. Il vous a créés parfaits et évidemment vous ne pouvez pas améliorer quoi que ce soit, alors arrêtez de raisonner, de vous creuser la tête, de vous interroger, de douter, et généralement d’essayer de vous rendre recevables aux yeux de Dieu, parce qu’Il vous a créés comme Lui, infiniment et éternellement recevables.

Tout ce qu’Il crée est semblable à Lui-même parce que tout est en Lui. Ouvrez juste vos cœurs pour recevoir l’abondance de l’Amour dans lequel vous êtes en tous temps enveloppés et lâchez les doutes, les soucis et les angoisses que vous autorisez à vous tourmenter ; et ensuite, une fois de plus, sachez que vous êtes éternellement et divinement aimés et pris en charge.

Il est temps de vous réveiller du rêve, du cauchemar, de l’illusion qui vous a apporté tant de douleur et de souffrances inutiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire