Il y a beaucoup de choses qui se passent à travers la planète. Les divers fonds nécessaires pour « financer » tous les programmes sont en cours d’évaluation et seront distribués là où on en a besoin.
Cette série d’opérations aboutira finalement à l’annonce officielle de NESARA puis de GESARA. Cela signifie que l’Amérique se rapproche de l’annonce officielle de sa nouvelle République NESARA. Cette nouvelle réalité va finalement permettre l’émergence d’un nouveau système bancaire mondial.
Toutes les nations qui ont ratifié les Accords de Paris pourront alors commencer à mettre en œuvre toute une série d’opérations reliés les unes aux autres pour inverser la pollution massive issue des deux derniers siècles. Ces évènements vont également marquer le début d’une série de grands projets humanitaires destinés à irriguer les déserts et d’effectuer le traitement en eau potable de toutes les nations.
En outre, chaque pays va mettre en place un réseau électrique permettant de connecter tout le monde à l’internet. Ce n’est que le début d’une série de développements d’infrastructures destinée à améliorer l’enseignement général et faire savoir à la population mondiale ce qui est en cours pour transformer la manière dont fonctionnait l’ancien monde. Cette nouvelle réalité sera caractérisée par la paix, la prospérité, la liberté et la coopération mondiale. Ce sera une époque nouvelle et glorieuse pour l’humanité de surface !
Cette profusion de prospérité n’est que le commencement de ce qui vous attend. Il y a longtemps, lorsque l’émergence de cette époque a été décrétée par les Cieux, il a été ordonné que la période précédant l’Ascension devait commencer à reconnecter l’humanité de surface avec sa fratrie galactique.
Cela devait également être une période où le peuple de l’Agartha devait vous rencontrer. Cette réunion est destinée à vous faire réaliser l’ampleur de l’expansion de votre fratrie à travers cette gigantesque galaxie. A partir du moment où vous avez été contraints à une limitation de votre propre conscience, vous avez oublié que vous n’étiez pas seuls. Vous ne saviez même pas qu’une importante Fédération d’Humains allait venir à votre aide.
Ce mécanisme initial est juste destiné à vous montrer l’étendue des voyages d’exploration de l’humanité. Vous devez donc vous libérer de vos peurs et vous détourner de votre xénophobie grandissante. A la lumière de ces faits, on nous a demandé de vous laisser le temps de réajuster votre conception de cette réalité galactique.
Vous vivez sur un plan d’existence en expansion qui comporte de nombreuses espèces d’Etres conscients, même des versions différentes de diverses espèces de votre monde auxquelles vous êtes habitués.
Ces Êtres magnifiques n’entreront en contact avec vous qu’après que vous ayez effectué une transition restaurant votre être en état d’homme galactique. A ce stade, votre appréhension initiale se sera transformée en admiration subtile.
Nous comprenons parfaitement cela et n’avons que rarement recouru à des galactiques non-humains. Pour vous, les plus familiers d’entre eux sont bien sûr les Arcturiens. Leurs guérisons merveilleuses nous sont bien connues et c’est une espèce pour laquelle vous avez toujours eu de la sympathie.
Notre devoir est de vous présenter cette nouvelle étape de votre transition sous son meilleur jour. Par conséquent, nos équipes médicales sont composées uniquement d’Arcturiens et d’Humains. Nous comprenons aussi que nous devons travailler en étroite collaboration avec ceux qui sont en train de pourvoir à votre abondance et ceux qui formeront votre nouvelle gouvernance.
Vous allez assister et participer à de nombreux évènements extraordinaires. Ces évènements vous présenteront de nouvelles technologies et ouvriront la voie à notre première série d’annonces à votre intention.
Ce qui est particulièrement important pour nous, c’est bien sûr notre arrivée. Les Maîtres Ascensionnés vont vous y préparer en vous enseignant un certain nombre de leçons d’histoire cruciales.
Message complet : http://www.galacticchannelings.com/francais/sheldan29-11-16.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.