Porté à votre conscience par Arcturius,
À divers moments, les expériences des derniers mois, avec les pertes, les renoncements, les malaises ou les maladies, les ruptures qu’ils ont comportés, ont pu diversement vous induire dans la dépression, la colère, l’angoisse, la confusion, la mélancolie, la démotivation, même le désespoir.
À travers les rebuffades répétées, souvent brutales, portées à l’ego, vous avez fini par sombrer dans une perte d’estime de vous-même, un sentiment d’impuissance, d’indignité ou d’insignifiance, peut-être même dans un dégoût de vous-même ou un dédain de l’existence terrestre.
Mais, dans votre nouvelle histoire, ce que vous avez le plus de difficulté à comprendre, c’est que, puisque vous avez atteint une maturité spirituelle suffisante, le Ciel vous livre à votre sens des responsabilités, n’intervenant plus que lorsque vous vous engagez dans une impasse majeure qui pourrait vous exposer à un danger fatal.
Ce n’est pas dire qu’il ne vous aide pas et qu’il ne vous parle plus, mais qu’il ne le fait plus que par le truchement de votre Centre divin et que engendrez les conditions idéales pour lui céder plus de place et vous mettre à son écoute, ce qui implique souvent d’abord la remise de votre ego à sa place, puis un passage de l’extérieur à l’intérieur.
Ces aléas se sont répercutés sur votre corps physique qui a connu des maux étranges, ces derniers temps, surtout reliés aux articulations, aux muscles, au cœur et à l’estomac. Avant de trouver la Lumière, il faut bien que se dissipent les ombres!
Alors, il vous a fallu nettoyer, laver, purifier, désintoxiquer votre être, produire des curetages ou des catharsis au plan psychique, dissoudre les éléments opaques ou nuisibles sur tous les plans. Mais, l’heure est venue de mettre fin au grand dilemme de la poursuite de votre ancienne histoire, définitivement révolue, pour accepter celle, tellement plus exaltante et glorieuse, de la Réalité nouvelle.
D’un point de vue global, le mois de novembre a produit une puissante accélération et un grand approfondissement, dans ce sens que, presque tous les jours, il se produisait des changements ou des retournements de situation sur tous les plans, autant sur le plan interne très personnel que planétaire.
La plupart des événements ont servi à faire ressortir tout ce qui était ancien, donc anachronique ou obsolète, à un point que tous puissent s’en rendre parfaitement compte. Chacun a pu réaliser avec plus d’évidence les choix inconscients qu’il fait jour après jour ou les points sur lesquels il fixe son attention et, du coup, investit, le plus souvent en vain, son énergie.
Texte complet sur : http://www.arcturius.org/chroniques/mettre-fin-au-grand-dilemme/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.