Rechercher dans ce blog

mardi 6 décembre 2016

Le Lion Intérieur n’en peut plus



Donc vous êtes fatigué, somnolent, étourdi, ailleurs, etc …..…

Nous sommes dans une période d’accélération rapide. Nous sommes inondés intérieurement d’émissions massives presque constantes du Soleil, de téléchargements énergétiques, d’informations, de codes, de clés, d’émission de lumière sous forme de glyphes et d’impressions, qui sont ressentis dans tous nos sens par une connaissance / un ressenti vague et sans forme.

La partie la plus difficile dans tout cela, c’est de passer à une Nouvelle façon d’Être HUMain.

Arrêtez d’essayer, de forcer, de planifier et de prévoir – même ce que vous avez à faire jour après jour, heure après heure, moment après moment.

Ce n’est pas le moment d’essayer d’ignorer la fatigue.
C’est un temps pour se reposer. 

Pour permettre votre propre mouvement dans le sommeil et dans le rêve éveillé.
Pour avoir de longues périodes de rêves éveillés et d’états alternatifs de conscience. 

Pour embrasser les changements SANS SAVOIR COMMENT NI POURQUOI.
Pour lâcher les peurs, les attachements, ou le retour vers ce qui est familier et qui n’a plus aucune base énergétique pour le soutenir.

Nous pouvons rendre tout cela plus facile si nous comprenons nos propres cycles.
Toute la nature et tout le cosmos avancent par cycles et vous ne faites pas exception. Et votre cycle, bien que fortement influencé par le Grand Influx, est actuellement votre propre cycle.

Ce cycle ne se limite pas aux dates du calendrier et aux événements cosmiques. Il y a une Histoire à votre propre Évolution. Son timing vous est unique et il vous incombe donc de l‘écouter, de la regarder et d’en prendre conscience afin que vous cessiez d‘essayer de forcer, d’accélérer artificiellement ou de contourner ce qui est le plus naturel pour vous et en vous-même.

Cela fait donc partie de votre éveil que de comprendre dans quel cycle vous êtes à l’intérieur de vous-même, ce qui va vous permettre d’être plus ‘dans le Courant’ et de ressentir l’énergie.

Lire cet article sur : https://translightml.wordpress.com/2016/12/05/nicky-hamid-le-lion-interieur-nen-peu-plus/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire