Rechercher dans ce blog

Chargement...

mercredi 14 décembre 2016

Quel est votre objectif ? – Kara Schallock



Lorsque vous voyez la vie de l’intérieur, vous n’êtes pas séduit par quoi que ce soit en dehors de vous-même. Vous la voyez sans passion (sans attachement) en tant qu’observateur et vous trouvez un message à tout cela. 

Cela commence par la pratique de la méditation, car la méditation ramène la totalité de votre conscience en vous. Et pour finir, vous voyez tout comme une méditation … de l’intérieur. Chaque livre que vous lisez, chaque spectacle que vous regardez, chaque chanson ou conversation que vous entendez ou auxquelles vous participez … tout est spécialement conçu pour vous afin que vous puissiez évoluer. 

Cela ne veut pas dire que les boutons ne sont plus poussés et donc ces boutons vous montrent quelle croyance / schéma est toujours en train de créer votre vie. Lorsque cela m’arrive, je remercie sincèrement car autrement je pourrais me tromper en pensant que je suis tout à fait débarrassée de l’ancien. (Je n’utilise pas le mot ‘déclencheur’ car cela me semble trop fort et je fais toujours attention aux mots que j’utilise). Lorsqu’un bouton particulier est poussé, j’écris et je crée une Rose sacrée au-dessus de moi pour rassembler les anciennes croyances / schémas et pour qu’ils puissent se transformer en Amour.

Lorsque nous nous centrons sur la Compassion, l’Abondance, l’Amour ou l’une des Essences de l‘âme nées de l’Amour, tout ce qui n’est pas ce sur quoi nous nous focalisons apparaîtra pour être aimé, accepté et ensuite libéré. Lorsque nous libérons ce qui n’est pas d’une certaine Essence de l’Âme, nous nous remplissons ensuite de plus de ce sur quoi nous nous focalisons. Par exemple, si vous choisissez de vous concentrer sur l’Abondance, vous pouvez très bien faire surgir toute énergie de manque que vous transportez encore.

Êtes-vous absolument certain que vous n’êtes jamais seul et que vous avez un groupe d’Êtres qui vous guident et qui sont toujours là pour vous encourager? Ces Êtres sont une extension de vous-même. 

Que ce soit pour voir le message plus profond de quelque chose ou pour manifester quelque chose, vous êtes toujours guidé. Ils vous parlent souvent grâce à votre ressenti. Tout concourt à vous aider à être plus. Lorsque vous avez vraiment confiance en cela, votre Foi grandit, la vie devient beaucoup plus facile et vous vous sentez beaucoup plus détendu. 

Lorsque vous vous détendez et laissez les choses se dérouler naturellement, vous manifestez beaucoup plus rapidement. Vous n’êtes pas censé lutter ou vous inquiéter. Vous êtes censé vous laisser porter par ce qui est en ayant une Foi totale. Vous vous ouvrez pour recevoir. Il n’est pas nécessaire de faire de la publicité ou de commercialiser vos dons, car vous recevez selon votre conscience. 

Vous attirez à vous ce que vous êtes.

Lire la suite ici : https://translightml.wordpress.com/2016/12/14/kara-schallock-quel-est-votre-objectif/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire