Rechercher dans ce blog

lundi 5 décembre 2016

Il est nécessaire de vivre un basculement de la conscience, afin de nous libérer de l’enfermement… (3 de 3)




Comme vous le savez sans doute, la thématique dont je parle depuis plusieurs années est surtout relative à la Multidimensionnalité. Pensez-vous que c’est voulu et que nous soyons au stade de ce Face-à-face imminent?

Pour moi, la Multidimensionnalité représente, en grande partie, tout ce qui nous habite et ce qui se manifeste directement et indirectement en nous que nous savons de l’intérieur, mais que nous ne reconnaissons pas encore tout à fait. Que cela concerne nos chakras, nos corps subtils, nos couronnes radiantes, notre Merkabah, notre canal central que notre Antakarana, tout ça, fait partie de notre Être Multidimensionnel.

C’est, somme toute, une facette multidimensionnelle que nous pouvons reconnaître à partir de notre propre Arbre de Vie que les Cabalistes ésotériques utilisent comme moyen d’enseignement à l’égard de la Vie Systémique. En réalité, nous vivons dans une 3e dimension falsifiée, mais nous sommes vraiment au-delà de celle-ci.

Nous sommes, fondamentalement, des Enfants des Étoiles, voire des Semences d’Étoiles, et il est temps que nous le reconnaissions. C’est, en somme, l’aspect Supramental ou la mécanique au-delà du mental discursif en nous qui s’exprime et qui revêt une partie de notre Multidimensionnalité qui doit, enfin, être dévoilée à tous les points de vue.

Donc, nous sommes au stade de réaliser que nous sommes en train de retrouver, graduellement, notre Liberté Divine dans notre conscience afin d’exprimer l’Être Supramental reconnu comme étant le Corps d’Êtreté que nous sommes fondamentalement d’emblée.

Suite : http://lapressegalactique.com/2016/12/03/il-est-necessaire-de-vivre-un-basculement-de-la-conscience-afin-de-nous-liberer-de-lenfermement-3-de-3/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire