Rechercher dans ce blog

jeudi 29 décembre 2016

Cameron Day : Dites au karma que vous êtes souverain



Les Seigneurs du karma.

Les parasites démiurgiques de la fausse lumière appelés les « Seigneurs » du Karma sont peut-être les pires violateurs de libre-arbitre que je n’ai jamais rencontré, en seconde place seulement derrière le démiurge corrompu lui-même. 

Ils sont les principaux gardiens de prison qui permettent ou interdisent l’accès des êtres dans et hors du système démiurgique, et en tant que tels, ils doivent être exposés à la vue de tous.

Leur perversion de la loi naturelle du karma est d’une portée si énorme que je ne serai en mesure de couvrir qu’une petite partie de celle-ci dans cet article. 

Pour commencer, ils sont responsables de forcer des êtres à se réincarner encore, et encore, et encore (et encore et encore) à nouveau, en violation flagrante de la Loi Universelle.

Dans l’« Univers Libre » extérieur au système démiurgique corrompu d’esclavage, les êtres sont libres de s’incarner sur n’importe quelle planète qu’ils choisissent.

Quand la vie physique des êtres prend fin (après des centaines, voire des milliers d’années de vie), ils reviennent à La Source Infinie pour une période de repos, puis peuvent décider ce qu’ils veulent faire ensuite pour continuer à apprendre et à grandir. 

Nulle part dans ce processus, vous ne trouverez un groupe hiérarchique d’êtres contrôleurs et manipulateurs comme les «Seigneurs» du Karma présent sur Terre.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire